Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vierzon 2012 n'aura pas lieu

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis triste de partager cette nouvelle avec vous mais suite à la dernière réunion de l'association Rock n' Broc Years: il a été décidé qu'il n'y aurait pas de salon en 2012.

Cela ne veut pas dire que le salon à Vierzon n'aura plus lieu car il est annoncé pour 2013.

Voila je sais que beaucoup de monde, dont je fais partie, aiment se retrouver à ce salon mais il faudra attendre 2013 maintenant.

A+
 
Oh bon dommage

C'est le seul auquel j'ai participé l'an dernier !!

Pipiou
 
Et bien qu'a t'il pu se passer.

Niveau flip c'était un chouilla en baisse, mais le reste avait l'air d'attirer du monde et d'être rentable. !?!
 
Bonjour,

Oui c'est sérieux, je ne me serais jamais permis de faire une annonce comme celle-ci au titre d'une blague ou sans avoir eu confirmation téléphonique d'une personne proche de l'association. De plus j'ai bien demandé si c'était à faire circuler ou pas.

Donc vivement 2013.

A+
 
Qu'est ce qu'en a décidé exactement Bernard ?
Un souci sur la salle ?
Tu sais nous en dire plus ?
 
Bonjour David,

Non pas de problème de salle mais plutôt un problème de disponibilité personnel à mettre en face d'un temps énorme nécessaire à l'organisation d'un tel salon. D'ailleurs à partir de maintenant Vierzon aura lieu tous les deux ans. C'est une info que j'avais mais c'était non officiel jusqu'à maintenant.

A+
 
Ah oki

Cela à un rapport avec tous les salons qui fleurissent dans l’hexagone ?
 
Non .....En tous cas j'en ai pas
 
Retour
Haut Bas