Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vierzon 2010

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hop le flyer

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Vierzon-2010-640.jpg[/imgz]


En dire quoi de + , rien car aucunes infos
Soit n'en parlons pas :lol: surtout pas abu1
 
OUi mais de quoi?
Veste, 500 m² de danse

1000 m² pour la bouffe ...

600 m² stand motos vélos brouettes ?

100 pour les flippers et pour les acidus exposants de flippers, plus cher que les autres MDRMDR

Pffff
 
Critique pas David ! Chacun ses goûts ! Moi je vends mes flips pour m'acheter un cheval et un chapeau de cowboy... S'il me reste des sous, j'achèterai une danseuse country à forte poitrine... vivi
 
M'acheter une Danseuse Country OKI

Alors un bon chassis, bien épuré, ligne racée, poils bien soyeux (très peu en fait), couleur de carrossage --> blonde, chair . MDRMDR MDRMDR et puis comme tous les Cx épurés, que cela ne consomme pas trop mais (je n'ai pas envie de dire, elle tette) arfff et un bon coefficient de pénétration raousss
 
Dans ta liste, t'as oublié les 3500 m² de sono trop forte et au son dégueulasse, qui te fume le cerveau au bout de quelques heures :D
 
Un casque antibruit ouais, ou un lance rocket direction la scéne mdr
 
hey, les tontons flingueurs vous avez fini de dézinguer ........... :))))
 
:lol:

Non , on va sortir la grosse artillerie maintenant

Hop voilà la Grosse Berta ( Un Canon :lol: )
 
jfk a dit:
hey, les tontons flingueurs vous avez fini de dézinguer ........... :))))
Arf ! Tout le monde se plaint que c'est trop fort et abrutissant leur "musique", tous les ans, rien n'est amélioré, et faut pas dézinguer...
 
Si sans compter que pour RP on a fait payer plus cher le stand que les autres

Bien moi j'ai décidé aussi de boycotter simplement et purement les salons (car aucun organisateur respecte leur propre rêglement) et Dézingue avec plaisir

C'est la boucherie du flipper, aime qui veut ou n'aime pas, je suis entier et dis ce que je pense aussi
C'est pas un salon flip

Le seul salon flip encore à ma connaissance fut celui de Mers
 
merci de l'info, je vais m'éviter ça aussi , quel serait la prochaine date sympa pour rencontrer d'autres flippés??

Lionel
 
Bon alors qui sera la ou pas??

moi je suis la le week end!
 
Moi j'y serai aussi !!

Dommage David on aurait pu se faire une orgie de reblochons et de tommes de savoie !!

En fait tu sponsorises quand même puisqu'il y a l'adresse du site sur l'affiche !!

Dom
 
Oui car j'aime les flippers ;)

IL a bien fait de la pub pour FF sur le flyer, certes en tout petit au dos mais il y a réciprocité
 
ladyluck91 a dit:
merci de l'info, je vais m'éviter ça aussi , quel serait la prochaine date sympa pour rencontrer d'autres flippés??

Lionel
C'est pas un salon, mais y a ca pas trop loin : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4061

Philippe
 
Retour
Haut Bas