Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Vierzon 2005, départ, arrivée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Vierzon 2005

1) Le départ

Voilà derniers préparatifs.
Le sac est prêt, ah non le chat voulais partir avec ! Très drôle qu’il ait agit de la sorte, voulait il venir avec ou voulait il que l’on reste ???

La camionnette est prête, dûment chargée, pièces , matériels, bancs de tests, tapis , flipper …..

Allez on roule, 575 kms à parcourir .
Courage encore 100 kms.

La photo a été prise sur une route pittoresque coupant à travers le pays….car l’autoroute devient beaucoup trop cher dès que l’on dépasse les 2m de hauteur .

2) L’arrivée

Zou personne, ah tient voilà mon stand, hop pas une minute a perdre, préparons pour bien recevoir

Ah tient tien une torture jugulaire ? Non Fabrice adore son chien, il est triste de ne pas avoir pu l’avoir pendant le salon

Tout doucement les choses se mettent en place

Des flippers, des flippers, waouwww, plus que l’année passée.
Triste états certains jeux exposés, vitre cassée ( transport, le prix aurait du être taillé en conséquence ) et aussi
Des vitres complètement sur le point de se décoller !

Au milieu de tout, bouuuuuu un monstre rouge et un brun arfff
Les deux doivent être tenus en laisse ( mdr )
Tien une reproduction translitisée, ce que j’ai soulevé. Pas mal du tout rien à voir
Avec ce que j’ai déjà acheté …

La mise en place continue, cela s’affolle, il est bientôt l’heure de passer au repas

Voilà le soleil se couche, c’est a peu près finis, on passe à table.

Suite dans le prochain article

© David
© Rp, FF
Origine 02 Mai 2005
Révision II le 28 Janvier 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas