Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vierzon 07

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Yop !

Quelques vues de Vierzon 2007 :)
N'hésitez pas à ajouter vos photos :)

Couin

IMG-0528.jpg

IMG-0533.jpg

IMG-0534.jpg

IMG-0536.jpg

IMG-0537.jpg

IMG-0540.jpg

IMG-0542.jpg

IMG-0550.jpg

IMG-0551.jpg

IMG-0557.jpg

IMG-0559.jpg

IMG-0571.jpg

IMG-0575.jpg

IMG-0576.jpg

IMG-0579.jpg

David, exaspéré par mes couinneries :D
IMG-0588.jpg

IMG-0591.jpg

Manu en mode Happy Face :lol:
IMG-0593.jpg

IMG-0600.jpg

IMG-0602.jpg

IMG-0606.jpg

IMG-0609.jpg

IMG-0613.jpg

IMG-0614.jpg

IMG-0615.jpg

IMG-0633.jpg

IMG-0634.jpg
 
Lol je l'avais pas vu la photo avec mes traditionnelles grimaces :D Sal..... LOL
 
Et pourtant je te l'avais envoyée, une des premières même :p
 
Mon premier Vierzon,
la première impression que ça laisse, c'est le hors norme, c'est grand, gros, industrialisé et à l'organisation difficile à tenir. Ce qui est bien, c'est beaucoup de jeu mais on arrive vite à faire le tour et donc dès le samedi après midi on pietine déja, la découverte de membre de forum àa permi de passer le temps.
Je me souviendrais du repas du samedi soir "au bureau" les serveurs avaient tous un balais dans le cul, il ne voulaient pas qu'on se regroupe en une tablée. quelques camarades ont du faire table apppart.
 
Et cette année ce fut pas mieux au Bureau :)

Nous sommes allés à la Pasta ;) et on a bien ris :D
 
TOi et Couin, vous étiez plein de couleur ce soir la,
ça respirait les bons vivant :)
COmment serions nous si personne n'avait inventer l'apéro? :D
 
Nous on avait peut etr edes couleurs, masi au bureau ils étaient verts MDR
Enfin bon, je crois que l'année prochaine le bureau ira se recoucher :lol:
 
OUai même leur pinacolada était poa bonne
Faite avec du lait en brique pffff c'est lu lait de coco avec :)

Slurpppp que c'est bon une pinacolada, j'penserai à vous demain, car je vais en prendre une bonne :) de pinacolada MDR :lol:
 
Quand je vois le hoops, je me dis qu'il me fait vraiment envie ce flip :p
J'adore les couleurs !
 
Je me suouviens de ta pinacolada, les deux tiers du verre, c'était de la mousse.
 
que de souvenirs c est la que j ai achete mon juke aun mec qui habite a 2 km de chez moi mdr on a fais plus de 600 bornes pour ce voir la alors que lon ce rencontrer sans le savoir

un type super le juke a deconner un moment il est toujours venu essayer le reparer et a la fin j ai trouver la panne tout seul :D

par contre dessu un peu des pieces detaches pour flip et parfois des prix et de l eta de certains flip

a +
 
Bon souvenirs egalement pour moi , par contre beaucoup de regrets pour cette année !
 
Retour
Haut Bas