Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vidéo revenge from mars

C

crochetet

Non Membre
Bonjour a tous.
Après une longue période d'arrêt de mon revenge
pour panne sur alim du pc .Je n'arrive plus a mettre la vidéo dans la configuration d'origine.
Je ne trouve pas le chemin accès dans le menu réglage.
Si quelqu'un a la solution d'avance merci.
A plus Pascal
 
Tu parles de la langue dans les menus de configuration ?
Si oui, en quelle langue est il actuellement ?
J'ai un revenge récemment acquis, ca permettra de chercher ensemble :)
 
Salut couin.
La langue est en français .Mais les images du jeu sont différentes de l'origine suite a modification de ma par dans le menu réglage
 
Les images du jeu différentes ?! Peux-tu préciser de quoi il s'agit exactement? ne seriat-ce pas simplement le démarrage par une autre mission que celle par défaut?
 
Ouais car je vois pas trop en fait le soucis, sinon fais un réglage en Défaut usine peut etre ?
 
il faudrait que je prenne des photos .Cela serai plus simple a comprendre.En faite la mission au démarrage
n'est plus la même et je n'ai plus celle avec les vaches et canards .
En attendant merci pour vos informations .
A plus Pascal
 
Hmmmm, t'aurais pas fais une mise à zéro de la mort ? Celle qui vire la version 1.4 ou 1.5 , et qui met la version 1.0 à la place ? (Je ne sais plus le nom de ce menu).
 
crochetet a dit:
il faudrait que je prenne des photos .Cela serai plus simple a comprendre.En faite la mission au démarrage
n'est plus la même et je n'ai plus celle avec les vaches et canards .
En attendant merci pour vos informations .
A plus Pascal
quoi des couins dans le flipper , couin sort de la ,,,,,,,,,,, mdr mdr
 
OK c'est juste un réglage, je sais plus dans quel menu, sinon tu peux tout simplement choisir la mission de départ avant de lancer la 1ère bille avec les 2 boutons "action" rouges à côté des boutons de flippers....
 
j'ai tout mis a zéro dans les menus réglage .Le problème vient surement de la . Comment voir la version qui est actuellement installé Comment remettre la dernière version.
Pour le choix des missions j'utilise bien les boutons mais toute les animations sont différentes et moins détaillées
A plus Pascal
 
Je crois qu'en ouvrant la porte, tu as la version indiqué en dessous du message qui dit que la haute tension est coupée pour cause de porte ouverte (si le bouton blanc est pas traficoté).

Sinon, ça doit surement y être dans les menus, genre information système ou information de version, à voir.

Quand j'ai eu le mien, j'ai parcouru les menus, et ayant voulu effacer les audits j'ai fais un effacement des audits (ou truc du genre), mais il reste totue de même la recette totale.
J'ai voulu faire une remise à zéro et la le truc te dit bien que ça efface la version et la passe en 1.4, j'ai donc annulé et j'ai toujours ma 1.4.
 
Retour
Haut Bas