Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

victory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FALSB
  • Date de début Date de début
F

FALSB

Non Membre
bonjour

que pensez vous de victory gottlieb 1987 ?

y a t il beaucoup de flip sur les voitures ?

slt

les gouts et les couleurs cela se discute pas
perso j'ai ce flipp a la maison il est sympa a jouer , plateau sympa , un bon petit flip , regarde sur ipdb cela vas te donner deja un apercu de la béte

bon flippp

Ça avait bien marché quand il est sorti, ce flip avait beaucoup de succès. J'en déduis qu'il devait être bien. Mais n'aimant par le "gameplay" des Gottlieb (sensations très différents des Williams / Bally) je n'y ai jamais joué.

FALSB a dit:
qui connait rené
j'ai eu du mal a la comprendre celle ci, mais pour ceux qui suivent les différents messages du forum ce n'était pas mission impossible ...

je révéle donc les......dessous de l'affaire :lol: :lol: :lol:

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/241103686.htm?ca=15_s

l'affaire du calbut a rené, elle va faire grand bruit celle là... :lol:
sans compter l'hologramme de la backglass ... :lol:

mdr mdr mdr

Pour en revenir au flip, le jeu est beau , j'aime bien les couleurs utilisées.
Après, c'est un jeu où il faut adresser et rapidité, pour passer les checkpoints dans l'ordre et le plus vite possible. Moi qui préfère les jeux où on peut juste taper n'importe où pour que ca fasse du bourdil, c'e n'était pas mon préféré .

La restauration du mien http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=381#p381

Je sais pas , je n'ai eu que le victory sur le thème de l'automobile vivi

Le tarif est correct si révisé et restauré (j'ai vendu le mien 700 mais refait tel sur mon post de restauration).
Pour le moment, euhh, nan , j'ai pas de vente prévue.

Tu as déjà en premier lieu et même époque

Le High Speed de Williams
C'est aussi un très bon jeu, tel que le Victory

Le Victory le bémol c'est de ne pas avoir eu de multibilles, sinon c'est un jeu sympa

Après tu as eu le HSII ( Getaway)
Excellent ce dernier

Corvette
Indiana 500
Grand Prix

De tête mais il y en a d'autres je crois bien

Retour
Haut Bas