Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Victory qui ne démarre plus

Mais as tu vérifié la tension ? Tel que l'on te l'a re demandé, non comme tu l'as fait

CP ?
Je n'ai pas saisi

La carte CPU Couin te l'as illustrée

As tu lu mes articles ou je détaille les cartes ?

DSC07638.JPG

Bonsoir tous le monde
Si j'ai bien compris, ça c'est la carte CPU (à droite)?
Mais le fameux 5 Volt, il est ou?
Et où je met mes fils de mon voltmètre pour tester le 5V?

bonsoir ,si tu veut un visu sur une cpu gotlieb tu tape sur google "cpu gotlieb" puis tu clic sur image a gauche de ton ecran voila... a+

Salut, donc la CPU resemble à ça :

DSC07624-1.JPG

Ce qu'il y a juste au dessus avec le dissipateur noir est l'alimentation, c'est elle qui fournis le 5 volts nécessaire au fonctionnement de la carte CPU (démarrage du jeu).

Voila comment tester ton alimentation et accessoirement la modifier, test en TP4 et la masse pour voir si le 5V est présent

MODERATION : T'es gentil mais tu ne mets pas ce lien sur ce forum, sachant que David se casse le c.. à faire des articles en page d'acceuil...

Voila, je n'ai jamais toucher à un gottlieb donc je peut pas vraiment t'aider plus ...

Bonjour,
J'ai testé juste en dessous de le prise qui arrive du 5v, J'ai juste un peu moins.
C'est quoi le test en TP4, je n'ai pas réussi à trouver d'articles.

snow a dit:
Salut, donc la CPU resemble à ça :

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSC07624-1.JPG

Ce qu'il y a juste au dessus avec le dissipateur noir est l'alimentation, c'est elle qui fournis le 5 volts nécessaire au fonctionnement de la carte CPU (démarrage du jeu).

Voila comment tester ton alimentation et accessoirement la modifier, test en TP4 et la masse pour voir si le 5V est présent

MODERATION : T'es gentil mais tu ne mets pas ce lien sur ce forum, sachant que David se casse le c.. à faire des articles en page d'acceuil...

Voila, je n'ai jamais toucher à un gottlieb donc je peut pas vraiment t'aider plus ...
oui c'est bien ta cpu bingo !

Bonjour, je suis désolé mais si j'ai poster ce lien c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchai dans les article de David (bien que il existe peut être), mais je ne comprends pas pourquoi le lien à été retiré. Je peut comprendre qu'il y ai une certaine tension ou concurrence entre ces deux forums.
En revanche si vous pourriez être plus indulgent dans le message car ça parait très froid au premier abord et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de lien qui pointe vers un autre forum. Je suis relativement nouveau içi.

Donc pour répondre à Krissduval, il fait démonter la carte noir, la retourner et tester entre le point de test TP4 et la masse (mettre le multimètre sur la postition DC 20V si pas de range auto)

Voila

Pour le lien, un des modérateurs à fait la modération, et ceci est clairement explicité dans la charte
Il n'y a aucun froid ;) mais je pense que tu aurais pu lire les réponses car on t'avait donné les réponses

Revenons au jeu et ton souci, si tu es sur de ton 5V effectivement et qu'il est bien ajusté tel que l'on te l'a expliqué, ta cpu est en panne

Tu as bien fait alors de me contacter à cet effet

Merci de m'avoir accompagné dans cette recherche de panne.
Je vais envoyé ma carte chez RestorPinball et je vous tiendrais au courant.

Merci à toi aussi ;)

Bonjour,
J'ai récuperé ma carte CPU samedi et remonté dimanche.
Mais j'ai encore un problème:
Tout démarre, mais les spot target ne fonctionnent plus.
Alors je cherche...

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message ;)
J'ai laissé un des nouveaux sujets concernant ton probleme de sw.
ikoo

OUi et on continue sur ce dernier

Retour
Haut Bas