Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui c'est bien ta cpu bingo !snow a dit:Salut, donc la CPU resemble à ça :
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSC07624-1.JPG
Ce qu'il y a juste au dessus avec le dissipateur noir est l'alimentation, c'est elle qui fournis le 5 volts nécessaire au fonctionnement de la carte CPU (démarrage du jeu).
Voila comment tester ton alimentation et accessoirement la modifier, test en TP4 et la masse pour voir si le 5V est présent
MODERATION : T'es gentil mais tu ne mets pas ce lien sur ce forum, sachant que David se casse le c.. à faire des articles en page d'acceuil...
Voila, je n'ai jamais toucher à un gottlieb donc je peut pas vraiment t'aider plus ...
Bonjour, je suis désolé mais si j'ai poster ce lien c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchai dans les article de David (bien que il existe peut être), mais je ne comprends pas pourquoi le lien à été retiré. Je peut comprendre qu'il y ai une certaine tension ou concurrence entre ces deux forums.MODERATION : T'es gentil mais tu ne mets pas ce lien sur ce forum, sachant que David se casse le c.. à faire des articles en page d'acceuil...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.