Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je possède un Victory, j'ai quelques fois le fusible F13 3.15 A qui saute, celui-ci correspond au Top ball kicker et Right Kicker, j'ai testé la résistance des bobines tout semble OK.
Tu as bien mis une fusion retardée ?
Tu as mis la bonne valeur qui est inscrite sur le plateau ou dans le manuel ?
Les organes en questions marchent bien, mais aléatoirement le fusible saute ? Est ce bien cela ?
C'est la bobine du haut qui pose problème (j'ai séparé les fils du porte fusible) , avec un fusible 5A , le fusible ne saute plus cependant quelque fois, il faut attendre entre 5-6 secondes avant d'entendre la bobine fonctionner. Précision le manuel précise un 3A retardé, j'ai test avec 3,15 A ret
Donc la bobine qui lance la bille sur la rampe, celle du fond ?
Si c'est cela tu as regarde sous le plateau, au fond, la diode, le condensateur et la carte pop ?