Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

version rom gateway HS 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evantill
  • Date de début Date de début
Salut,
généralement il faut mieux prendre la dernière version, c'est celle qui corrige le plus de bug.
La dernière c'est la L-5, mais je sais pas les améliorations apportées???

Merci.

Je vais vérifier mais de mémoire je n'ai pas la dernière version.
C'est pour cela que je me pose la question.

J'aimerais savoir les différences mais je ne sais pas où chercher...

Voilà les infos que j'ai trouvé pour le moment :

extrait de rec.games.pinball :
Supposedly 1.2 is the most stable.
1.5 added flipper separation between upper and lower rt flippers.
Im sure a couple of other things but that is the big difference between 1.2 and 1.5.
Also 1.5 is supposedly less stable than 1.2.
stats sur les versions utilisées par les membre d'un autre forum sur
getaway-hs2-rom-yet-another-question

une liste des bugs connus sur hs2-getaway-is-in-the-house-multiball-bug

et enfin tips & tricks

Question à ceux qui sont en version L5:
Vos deux flips de droites ne sont pas synchronisés ? ooOOOoo

Moi je suis passe en L5, les 2 flipps de droite sont bien desynchronises mais j'avoue ne pas me servir de la fonctionnalite.
Je trouve le jeu en L5 plus interessant qu'en L1, les regles sont sensiblement differente.
A la base, j'avais change car il y a un bug en L1 qui peut faire cramer les bobines du supercharger.
Sinon, il parait que la L2 est la 'mieux', ceci dit, je suis content de ma L5 et ne compte plus la changer et encore moins revenir en L1

Moi j'étais en version L1 pendant plusieurs mois mais voilà trop de beug sinon je
suis en version L2 et j'en suis très content car si tu prends la version L5 tu vas perdre
"brulez le feux rouge" et moi je voulais pas perdre cette phase du jeu sur le dot quand on
est à la 3 ème bille pour l'obtention du multiball. Bon jeu à toi et surtout fais le bon choix
sachant que la plus part des possesseurs du Getaway High Speed II on la version L2 sup.

OUi car j'ai trouvé des erreurs lampes commandées avec la dernière version

Je suis en version L5 du coup je ne peux pas comparer avec d'autre version

Pour la synchro des flip de droite impossible, mécaniquement parlant, le bouton est mécanique et agit sur un double contact, le premier actionne la bobine du bas, le 2eme la bobine du haut

Retour
Haut Bas