Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Version Eprom flipper stargate

laurentdu45

Membres
Membre FF
1595110243816.gif

Voila sur mon stargate quand j'allume mon flipper au niveau du DOT j'ai
Game #742
Checkum prom de jeu -352B

Je n'arrive pas à comprende qu'elle version je possède, car souvent c'est F2.6 ou A3.04 .....

merci d'avance

ikoo
Ah oui un mini de politesse est requise sur FF :)
Ne pas l'oublier
Le mode veille au grain de mais, attention pas qu'il sorte le langolier MDR :p

Tu le vois sur l'étiquette de la mémoire sur le jeu, en GPROM

Après Gottlieb n'a jamais publié ce qui changeait dans les versions et s'il y avaiet eu lieu de correctif
Pour dire j'ai collecté 3 Street Fighter
Je les aies testées toutes trois (avec la mémoire afficheur dédiée)
J'ai rien trouvé en différence, ou alors c'est minime

Le Stargate ça je vous l'avait fait découvrir en 2000, après l'avoir eu en cadeau de mariage un truc m'énervait à l'afficheur, le Fameux texte, TIR DE PRECISION :p
Mais plus à dire idem j'avais mis les version que j'avais, seul le défaut d'affichage était changé

Désolé pour l'oubli de politesse au début :confused:
Merci pour ton info, car durant une partie j'ai eu un souci, mon fils venait de terminer les missions jaunes, arrivé à la dernière : l'oeil de Ra. Le flipper s'est mis à bugger, plus rien ne fonctionnait plus d'éjections de billes, les scores sur l'afficheur n'évoluait pas, juste les batteurs fonctionnait. j'ai été obligé de l'éteindre. Donc je me disais qu'une autre version d'Eprom pourrait éventuellement supprimer ce bug.

Humm
Cela semble être un autre souci à mon avis
Non lié à la cpu
Faudrait bien voir si cela n'est pas ou un simplement beug de non chargement du programme usine ou alors un défaut sur le plateau lié aux combinaisons

Recharge voir un peu le programme usine en Français

comment ça ??? Je te suis pas
Tu voudrais savoir comment faire pour recharger les paramètre usine ?

Dans le manuel il y a les procédures sous forme d’organigramme

Sinon lire mes articles sur les sys3

oki :p

Tu as essayé depuis lors ?

Retour
Haut Bas