Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Verification de la carte son - Williams Flash

Et voilà

En fait non pas de point de test
Tu peux te prendre sur les vis qui sont en fait à la masse ou sur le - du gros condensateur

Masse_sys3-6_Sons.jpg

ou

Masse_sys3-6_Sons_Condo.jpg

Je vois bien les 2 dissipateurs... mais je trouve pas le pt de test. Pourtant j’ai les plans et schéma d’origine de la carte.
Je suis trop nase!

Tu as tout juste j'étais partis à l'ouest avec la carte sons sys6 + voix
J'avais celle là en tête
Correction effectuée

j'ai mis sys6 genre Gorgar
perso je suis perdu dans les sys et tout ce qui suit selon modèle,année et le reste......ce qui peut etre évident pour beaucoup d'entre vous!
j'ai fais recherche sur tes articles et rien vu qui aurait pu m'informer!
si tu arrives à avoir du temps pour faire un article sur ce sujet........
rien ne presse,;)

Je peux pas tout faire :p vu déjà le temps que je passe
Matin 9H fin de journée 19H30 et là encore 30 minutes FF (ce qui fait 11H par jour !!! qui dit mieux pour manger des pâtes ...)
Non au coup par coups donc

je te comprends .......
ne réponds pas,je pense qu'il y a des membres qui pourront le faire à ta place,mais vrai que j'aimerais savoir;)

Puis moi je peux pas vous aider... j'ai déjà du mal avec mon système 4.
Bon, j'ai voulu faire le test de mise à la masse.

Test de la carte via le bouton de test... et la rien, que dalle, nada.... J'ai rien fait, je comprends plus rien....

Elle est bien en panne alors, je doute que tu arrives a plus avec cette dernière
Cherche pas plus loin
Tu connais l'adresse :p

Salut David... oui je connais bien l’adresse...

Bon j’en mets en stand by la carte son, j’y reviendrai plus tard... (enfin je ferai le colis plus tard)lol

J’attaque le plateau démontage et nettoyage complet !

Oki

Vu l'autre sujet il y a du nettoyage en vue :)

Retour
Haut Bas