Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vente de flipper en supermarché…

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
N

nikonesca

Non Membre
Hallucinant aujourd'hui en faisant les courses qu'est ce que je vois entre 2 rayons d'un supermarché… des flips !!!!
Prix très élevé (entre 1000 et 2000) mais bon état général !
Par contre je suis pas sûr que ça rentre dans le caddie !!!!!

Et bien sûr pas moyen de les essayer !!!!

IMG-1381.jpeg

Il me semble qu'en Lorraine il y avait aussi un exploitant qui en vendait au moment des fêtes de fin d'année dans des supermarchés Cora... Les jeux lui appartenaient.
Je suppose que pour ceux que tu as vus appartiennent aussi à un exploitant.

Je n'ose pas imaginer ce que cela coute que de louer un espace dans un supermarché pour vendre des flippers...
Quelqu'un a une idée?

A+

Sympa, il semble qu'il y a des dots au fond.

christophe a dit:
Il me semble qu'en Lorraine il y avait aussi un exploitant qui en vendait au moment des fêtes de fin d'année dans des supermarchés Cora...

A+
ca remonte a bien 15, voir 20 ans, c'était notamment a Cora nancy, en allée centrale et c'était un exploitant qui les vendait, une époque où c'était dur a écouler et tous les moyens étaient bons...

Non pas du tout 15-20 ans ....

Déjà ce fut au Cora à Mondelange ! La première !
Attention les mecs ....Aussi pas de noms svp

le but étant uniquement d'attirer les ignorent... comment vendre encore plus cher un flipp quoi !

Walter_Sobchak a dit:
david04 a dit:
Sympa, il semble qu'il y a des dots au fond.
Au fond, je distingue un WC94 ,le dernier étant un Earthshaker ;)
Il faut que tu penses à acheter un labrador walter !! débil

mdr la déviation du sujet ... notez que je n'ai pas parlé d'alcool, mais il est vrai qu'un saint Bernard me dépannerait bien plus qu'un labrador :lol:

Moi j'ai le souvenir qu'il y a peu, un exploitant exposait des flippers dans la galerie commerçante du LECLERC de Viry-Chatillon pendant la période de Noël. Si le pro était agréable, les prix l'étaient moin (ok il y a la révision/garantie/emplacement...), le plus dingue reste un pachinslo vendu 1390e ooOOOoo. Le pachi ne s'est pas vendu mais pas mal de flips sont partits, il faut dire que dans ce genre d'endroit on touche un public large, les gens ne savent pas trop où trouver un flip et là ils sont garantits, ça reste un cadeau original pour pas mal de personnes.

Retour
Haut Bas