Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vente aux enchères dans le 91

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
Bonjour Cher Chando,

Merci beaucoup pour l'information, je me suis rapprochée d'eux. A propos, je te dois toujours une bouteille de champagne, peut-être pas celle que tu m'as demandée (je crois que c'est le prix d'un petit flipper, non?), mais je tiens toujours parole (pas menteuse comme une arracheuse de dent!).
Marie-Anne

alors, qu'est-ce qu'il y a comme flip ?

Laisse tomber le Champagne, j'en ai plein ma cave ;)

J'ai envoyé un mail pour connaître les jeux, les marques et la mise à prix; dès que j'aurai une réponse, je la communique. De toutes façons, ils ne sont pas loin de chez moi, j'irai voir...

Marie-Anne

Il y en a régulièrement, pas mal de monde surveille ce site. les compte-rendus sont à peu près toujours les mêmes: jeux en état moyen voire pire, on ne peut évidemment pas les ouvrir pour voir un peu l'état intérieur et si ils sont complets, par contre ça surenchérit copieusement et au final personne n'a fait de vraiment bonnes affaires dans ce genre de vente. Sans parler des prix de départ qui sont déjà parfois exagérés. Evidemment ça vaut le coup d'aller voir si on est dans les parages, mais sinon ça ne vaut pas le déplacement a priori..

Crrispy a dit:
au final personne n'a fait de vraiment bonnes affaires dans ce genre de vente.
Si, le commissaire priseur qui égorge 20% d'un côté et 20% de l'autre.

Il y aurait beaucoup à dire sur cette profession de maquereaux, et je les connais bien...

Bonsoir,

Voici la réponse obtenue :

"Madame,

Nous allons sur place pour faire les fiches jeudi. Je pourrais vous répondre plus précisemment vendredi matin.

A ce jour, je sais quil 'y a une dizaine de flippers de marque Gottlieb et Williams et qu'ils sont électromecanic. En revanche, aucun n'est en état de marche.

Cordialement.

Anne-Sophie FAUVEL"

Ce n'est donc pas pour moi... mais j'irai peut-être voir quand même, j'adore l'ambiance des ventes aux enchères...(il faut juste ne pas éternuer au mauvais moment).

Marie-Anne

Ah oué des mécas en panne, je vois.. mise à prix 500 euros? mdr

Madame madame c'est beaucoup trop 500 Eur pour un meca en panne!!

Oui mais vous voyer il est presque complet il manque juste la vitre la en haut et puis vous le branchez il fonctionne. C'est increvable ces quadrupède ci présent abu1

C'est de la bonne mécanique vous savez il y a des bobine c'était en avance sur son temps vivi vivi

raousss

Crrispy a dit:
Ah oué des mécas en panne, je vois.. mise à prix 500 euros? mdr
Non non, ce n'est pas leur tactique : ils vont mettre à prix pour rien histoire d'appâter le chaland, et une fois que tout le monde sera là, les prix vont grimper comme par enchantement...

vu que beaucoup de gens postent dans la section electromeca et qu ils possedent des electronique ici sur le forum , c est ptet la meme chose là bas

ça semble sortir d un exploitant forain et je me rappele pas avoir vu des mecas sur les foire.....depuis longtemps

ce seront bien des mécas...

Ils sont en train de refaire une chapelle suite à la grande vente "d'art forain" d'il y a 15 jours...en rassemblant tous les loulous qui traînent...j'en mettrai ma main au feu

Bonsoir,

Voici le message reçu ce soir de la part du bureau du commissaire priseur:
"Madame,

Lot 202 : lot de 4 flippers WILLIAMS , GOTTLIEB, "super star"," big deal" "flying circus" : estimation 100 € (vendu en l'état)

Lot 204 : Lot de 5 flippers GOTTLIEB / WILLIAMS/ BALLY "King kong", "little Chief", "Mad World", "Jive Time", "Bank a ball" : 100 € (vendu en l'état)

Cordialement"

Si les enchères ne montent pas ou pas trop (cela risque d'être le cas car la vente a lieu pendant les vacances de Toussaint), cela n'a pas l'air cher... mais il faut le semi remorque pour tout embarquer ... et de la place pour stocker et réparer... : seuls des professionnels devraient être intéressés et ils ne feront pas monter les enchères.

Marie-Anne

Hooa a dit:
Madame madame c'est beaucoup trop 500 Eur pour un meca en panne!!

Oui mais vous voyer il est presque complet il manque juste la vitre la en haut et puis vous le branchez il fonctionne. C'est increvable ces quadrupède ci présent abu1

C'est de la bonne mécanique vous savez il y a des bobine c'était en avance sur son temps vivi vivi

raousss
Bonjour Hooa,

Tu vois, ils ne sont pas à 500 euros pièce mais peut-être seulement à 20 ou 25 euros. Il faut juste savoir bricoler les flippers...
Es-tu intéressé?

Marie-Anne

Ce sont tous des ElectroMécaniques !

quelqu un a t il pensé a mettre l annonce sur retroflip? ça peu peut etre les interreser? non?

Retour
Haut Bas