Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vends devil's dare mais à quel prix ?

Cacounette

Membres
Membre FF
je souhaite vendre mon devil's dare ( Gottlieb 1982) car 2è Bb arrive et pas de place ! Oui mais à quel prix car même si je ne veux pas faire fortune je n'ai pas envie de le brader !
Comment renseigner bien techniquement les acheteurs potentiels sur son fonctionnement ( pas utlisé pendant 6 ans et quelques restaurations à faire )
si vous aviez deux mn MERCI
Des photos seront bientôt dispo
 
Bonjour (ça sert toujours...),
Ca dépend largement de son état et si il fonctionne bien. Si il démarre, qu'on peut jouer et qu'il y a juste un peu de nettoyage , lampes etc.. à faire et qques pbs mineurs genre un contact ou un bumper qui marche pas, ça vaut plutôt dans les 500 euros, tout dépend de l'état d'usure du plateau et de ses composants en fait, notamment les décors en plastique qui sont spécifiques à chaque machine, et un peu aussi de l'état de la caisse, et de la glace du fronton.... si il est passablement ruiné ça fait chuter le prix...
 
merci c'est vrai bonsoir ou plutot bonjour
en fait j'ai foncé expliquer mon cas dans un dossier présentation
Etat fronton nickel, plateau normal avec un peu d'usure et d'angle plastic cassé , démarage ok sauf son en boucle comme si balle coincée quelques part ( dernière constatation du dernier allumage) , 1 bumper mou et une bobine qui crame au niveau du capteur de balle en haut à gauche donc la balle n'est plus éjectée et c'est chiant
le tilt fait un bruit tout silencieux genre cahoutchouteux, 2-3 ampoules nases
euh voilà,
mais en fait je ne sais même pas si il interesserait encore, à mes yeux il a vachement de valeur car je m'y était plongée un moment pour le remettre en marche à l'époque (car ignorante complète). c'est d'ailleurs pour ça que je tardais à m'en séparer bien que je n'y joue plus
 
Pour les élastiquesn ampoules ect ect tu as restorpinball.
Pour le dépannage des cartes, idem, et pour le reste, tu as de très bons articles qui pourront t'aider à t'orienter sur la réparation de ton jeu.

La question avant de le vendre :
Y jouerais tu à ce jour si il fonctionnait ?
 
Essaye déjà d'indiquer ou tu habites... si quelqu'un est à côté de chez toi ca peut aider...

Maintenant pour ce flipper je dirait entre 100 et 400 € suivant état
 
un devils dare ça peut se revendre cher si il est en tres bon etat et qu il y ait un acheteur , aprés un flip dans sont jus et avec pannes ça va pas chercher loin
 
Salut,

Je suis l'avis des autres....je dirais entre 150 et 300 suivant état......du fait qu'il ne fonctionne plus.

Si tu peux le remettre en marche, tu le vendra plus cher bien sur.
 
Couin a dit:
La question avant de le vendre :
Y jouerais tu à ce jour si il fonctionnait ?
je dirais meme : le garderais-tu s'il fonctionnait?

quand a la vente... en fait, a mon avis, un flipper se vend le prix que paye l'acheteur, il n'y a pas de cote officielle.
si tu veux le vendre un peu plus cher, repare-le et vend le sur ebay debut decembre.
en ce moment, periode de recession (pouvoir d'achat en baisse, rentree scolaire, impots, etc...), c'est pas l'ideal pour vendre un flip.
 
Retour
Haut Bas