Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vendeur Pro Lyon

Bonjour,
J'en connais 2 sur Lyon mais, je trouve leurs prix très excessifs.
Si tu cherches un flipper je pense que tu devrais voir du coté des particuliers
collectionneurs qui souvent proposent des flippers bien restaurés à un prix
largement inférieur.
Il y en a un du coté de Valence qui passe souvent des annonces sur les sites de vente,
il propose des flips qui me paraissent sains.
 
yeti a dit:
Si tu cherches un flipper je pense que tu devrais voir du coté des particuliers collectionneurs qui souvent proposent des flippers bien restaurés à un prix largement inférieur..
Je pense exactement la même chose, souvent les pros c'est le prix qui est pro, pas la qualité.
 
david04 a dit:
yeti a dit:
Si tu cherches un flipper je pense que tu devrais voir du coté des particuliers collectionneurs qui souvent proposent des flippers bien restaurés à un prix largement inférieur..
Je pense exactement la même chose, souvent les pros c'est le prix qui est pro, pas la qualité.
ça c est de moins en moins vrai , beaucoup de particulier sont a coté de la plaque sur les prix et l estimation de leur materiel ..
on fait aussi maintenant de mauvaise affaire avec les particuliers ( remarque y a qu'a pas acheter !)
 
Je suis d'accord avec jfk, annonce style: "je vends ce flipper comme neuf,10/10,il fonctionne 100% ,prix largement justifié,c'est souvent loin d'être le cas vivi
 
Oui enfin ça c'est parce que vous avez lu trop vite, il y a marqué:
yeti a dit:
des particuliers collectionneurs
Tu va chez un exploitant, il te dit "entièrement réviser", en langage exploitant ça veut dire passer un chiffon au centre du plateau, "entièrement fonctionnel" ça se traduit par il s'allume et on peut bouger les flips.
 
Ouai donc j'en conclu qu'il vaut mieux que je tombe sur un particulier collectionneur car la difference c'est que lui aura la passion du flip et par conséquence les flips qu'ils vendra seront en general bichonnés, je vais surveiller les annonces, d'ailleurs vous allez où vous pour consulter des annonces ? débil
 
PAs forcément

Tous les exploitants ne sont pas à mettre dans le même sac

Je travaille avec plusieurs et je vois leur travail ne serait ce déjà les cartes qui sont refaites par mes services
Soit ce n'est pas une généralité ;)
 
David a dit:
PAs forcément

Tous les exploitants ne sont pas à mettre dans le même sac

Je travaille avec plusieurs et je vois leur travail ne serait ce déjà les cartes qui sont refaites par mes services
Soit ce n'est pas une généralité ;)
exact , j ai connue des pro super consciencieux et des j en foutiste mais bon les premiers sont plus rare quand même arfff
 
Ouai ben je reste quand meme sur mon idée de colectionneur après si un exploitant me propose un flip dnas mon budget faut voir l'état et surtout l'essayer pour voir si tout fonctionne.

D'ailleur je réitère ma demande :

Vous avez des adresses de site d'annonce pour des flips ?Youppi
 
Le bon COin Coin
Regarde aussi tes journaux locaux
Des fois on y trouve de belles surprises

N'oublie pas les dépôts ventes
 
Salutations!

Des pro sur lyon y'en à pas 36, tu as :

j oker amusement à saint genis laval, qui sont extremement chère avec de mauvaises prestation, et sympa comme une porte de prison! à éviter!!

tu à franky matic au péage de roussillon, plus sympa mais très chère aussi.

et le moin pire à mon sens à lyon meme Playade, prix classique pour un pro et des jeu sain.

si non en particulier qui restaure du dot ba y'a moi à Oullins! :)
 
Salut Cyber Greg, je confirme J-A sont sympa comme des portes de prison, je leur ai demandé un renseignement par mail et leur réponse plus leur prix m'ont vraiment pas donné envie d'acheter quoique se soit chez eux.marrto

En ce qui concerne Playade j'étais déja allé voir des flip chez eux et ca avait l'air cleen, tu le connais le gars de Playade ?

Si un jour t'as un flip à me proposer fais moi signe ikoo
 
ba le mieux, je suis en vacance là, je rentre sur lyon jeudi soir.

ce que je te propose, ont se voient, comme ça tu m'explique ce que tu veux et ce que tu recherche, et ont fera ce qu'il faut.

en plus si tu veux voir mes jouets ça sera avec plaisir!! :)

tu est ou exactement?
 
il y a jean aussi sur lyon , mais lui n a plus que du stern recent a vendre ..
 
Playade cela me dit quelque chose

J'ai déjà du croiser ce monsieur plusieurs fois

Je ne puis donner d'avis par contre ;)
 
Cyber-greg a dit:
ba le mieux, je suis en vacance là, je rentre sur lyon jeudi soir.

ce que je te propose, ont se voient, comme ça tu m'explique ce que tu veux et ce que tu recherche, et ont fera ce qu'il faut.

en plus si tu veux voir mes jouets ça sera avec plaisir!! :)

tu est ou exactement?
Salut Cyber Greg ton invitation est très sympathique de ta part mais en ce moment c'est un peu chaud au niveau timing avec le boulot.
Autrement je suis de Lyon 8.
J'ai vu tes commentaires sur ton flip WPT, et c'est vrai que je suis d'accord avec toi le plateau à l'air assez vide mais apparement tu as finalement pris du plaisir à jouer. flippp

A+ ikoo
 
jfk a dit:
il y a jean aussi sur lyon , mais lui n a plus que du stern recent a vendre ..
ouai en fait jean n'est pas un pro de la vente au particulier, c'est un exploitant qui vend de temps en temps ses jeux pour faire tourner son parc, il propose d'ailleur de bon rapport qualité prix quand il vend généralement.
 
fantomas69 a dit:
Cyber-greg a dit:
ba le mieux, je suis en vacance là, je rentre sur lyon jeudi soir.

ce que je te propose, ont se voient, comme ça tu m'explique ce que tu veux et ce que tu recherche, et ont fera ce qu'il faut.

en plus si tu veux voir mes jouets ça sera avec plaisir!! :)

tu est ou exactement?
Salut Cyber Greg ton invitation est très sympathique de ta part mais en ce moment c'est un peu chaud au niveau timing avec le boulot.
Autrement je suis de Lyon 8.
J'ai vu tes commentaires sur ton flip WPT, et c'est vrai que je suis d'accord avec toi le plateau à l'air assez vide mais apparement tu as finalement pris du plaisir à jouer. flippp

A+ ikoo
ba après je ne sais pas ce que tu cherche, mais chui à dispo y'a pas de souci
 
Retour
Haut Bas