Salut à tous, connaissez vous des vendeurs pro sur Lyon et sa région ?
Merci
Merci

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je pense exactement la même chose, souvent les pros c'est le prix qui est pro, pas la qualité.yeti a dit:Si tu cherches un flipper je pense que tu devrais voir du coté des particuliers collectionneurs qui souvent proposent des flippers bien restaurés à un prix largement inférieur..
ça c est de moins en moins vrai , beaucoup de particulier sont a coté de la plaque sur les prix et l estimation de leur materiel ..david04 a dit:Je pense exactement la même chose, souvent les pros c'est le prix qui est pro, pas la qualité.yeti a dit:Si tu cherches un flipper je pense que tu devrais voir du coté des particuliers collectionneurs qui souvent proposent des flippers bien restaurés à un prix largement inférieur..
Tu va chez un exploitant, il te dit "entièrement réviser", en langage exploitant ça veut dire passer un chiffon au centre du plateau, "entièrement fonctionnel" ça se traduit par il s'allume et on peut bouger les flips.yeti a dit:des particuliers collectionneurs
exact , j ai connue des pro super consciencieux et des j en foutiste mais bon les premiers sont plus rare quand mêmeDavid a dit:PAs forcément
Tous les exploitants ne sont pas à mettre dans le même sac
Je travaille avec plusieurs et je vois leur travail ne serait ce déjà les cartes qui sont refaites par mes services
Soit ce n'est pas une généralité![]()
Salut Cyber Greg ton invitation est très sympathique de ta part mais en ce moment c'est un peu chaud au niveau timing avec le boulot.Cyber-greg a dit:ba le mieux, je suis en vacance là, je rentre sur lyon jeudi soir.
ce que je te propose, ont se voient, comme ça tu m'explique ce que tu veux et ce que tu recherche, et ont fera ce qu'il faut.
en plus si tu veux voir mes jouets ça sera avec plaisir!!
tu est ou exactement?
ouai en fait jean n'est pas un pro de la vente au particulier, c'est un exploitant qui vend de temps en temps ses jeux pour faire tourner son parc, il propose d'ailleur de bon rapport qualité prix quand il vend généralement.jfk a dit:il y a jean aussi sur lyon , mais lui n a plus que du stern recent a vendre ..
ba après je ne sais pas ce que tu cherche, mais chui à dispo y'a pas de soucifantomas69 a dit:Salut Cyber Greg ton invitation est très sympathique de ta part mais en ce moment c'est un peu chaud au niveau timing avec le boulot.Cyber-greg a dit:ba le mieux, je suis en vacance là, je rentre sur lyon jeudi soir.
ce que je te propose, ont se voient, comme ça tu m'explique ce que tu veux et ce que tu recherche, et ont fera ce qu'il faut.
en plus si tu veux voir mes jouets ça sera avec plaisir!!
tu est ou exactement?
Autrement je suis de Lyon 8.
J'ai vu tes commentaires sur ton flip WPT, et c'est vrai que je suis d'accord avec toi le plateau à l'air assez vide mais apparement tu as finalement pris du plaisir à jouer.
A+![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.