Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vector règle du jeu

Hooa

Membres
Membre FF
Bonjour après avoir chercher pendant + d'une heure, je n'ai pas trouver ce que je voulais.
Je recherche les 2 papier qui vont en bas du plateau (règle du jeu + score a claquer) en francais si possible
Je recherche donc qqun qui pourrait m'envoyer un fichier word pour que je puisse les refaire a neuf.( si cela existe)
Merci
 
bonjour,regarde ce site tu trouveras ton bonheur ,amicalement jean
http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/
raousss
 
Merci nickel!!
 
Anything you need, just ask if I do not have it.

N'importe quoi vous avez besoin de, juste demander si je ne l'ai pas.

Peter
www.inkochnito.nl
 
Bonjour hooa ,j'ai les deux règles différentes en français pour le vector, plus la carte une partie trois billes et la carte une partie cinq billes +1 super carte déco vector problème je n'arrive pas les envoyer si quelqu'un pouvait m'expliquer patiemment et bien tu auras tes cartes.
 
Bonjour jeanpatouloick .je ne trouve pas de carte en français sur ce site est ce que je cherche mal ooOOOoo bon je nettoie mes lunettes et j'y retourne
 
carte-vector-0001.jpg

carte-vector-0002.jpg

carte-vector-0003.jpg

carte-vector-0004.jpg


carte-vector-0005.jpg

carte-vector-0006.jpg


Voila Hooa j'ai appelé ma secretaire( ma fille ) et le tour est joué, si sa interesse quelqu'un d'autre sa me fait plaisir.
 
Merci ;)
 
I will convert these images to the file I've already made.
The French reproduction version will be ready soon.

**** Free translation ****

Je convertirai ces images au dossier que j'ai fait déjà.
La version française de reproduction sera prête bientôt.


Peter
www.inkochnito.nl
 
Here is the file.
http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/Bally/Bally_Vector_instruction_cards.zip
Enjoy and please send me images.

Peter
www.inkochnito.nl
 
Retour
Haut Bas