Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Valeur d'un QBerts Quest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam03
  • Date de début Date de début
S

sam03

Non Membre
Bonjour

Connaissez-vous sa valeur ? Il est un peut usé, c’est un Gottlieb QBerts Quest 1983.

Merci

[Modo : Merci de faire des titres plus explicites. Titre modifié. Merci d'utiliser ponctuations pour délimiter les phrases. Message remis en ordre]

etant donné que chacun a sa propre notion de "usé" quelques photos seraient les bienvenues

;)

Pas possible de faire des photos, désolé.
Il y a juste un peu de peinture qui manque sur le plateau.

[Modo : Merci de faire des phrases lisibles compréhensibles : Sujet, verbe, complétement, sans oublier la ponctuation. Message reformulé. Relire la charte du forum]

Hello.

Sans photos (qui sont impossibles à faire...) Il sera "impossible" de t'aider à donner une valeur, désolé...

Laurent.

j'en ai sué sang et eau pour en vendre un 800 €, en parfait état, nickel, glace superbe, et vitrifié...voilà la réalité des prix...

Moi j'aime beaucoup le Q-Bert, il as l'air super original comme flipper, maintenant je n'aurais pas mis 800 pour celui la ... Peut etre 600, mais bon vitrifié et tout ... faut voir aussi...

Mais bon, j'aimerais une fois l'avoir, mais pas aussi cher. ;-)

je me suis trompé de jeu, et l'ai effectivement vendu 600€...mes excuses.

Autrement dit, ce genre de jeu ne vaut rien si acheté/vendu dans un état moyen...

Chando a dit:
Autrement dit, ce genre de jeu ne vaut rien si acheté/vendu dans un état moyen...
D'ailleurs c’est marrant, il n'y a pas si longtemps, c'était un jeu rare que beaucoup voulaient pour son originalité (notamment batteurs inversés). Comme quoi ...

Histoire de passer pour un vieux nostalgique le premier appareil qui ait eu des flippers inversés ET qui soit rentré dans la légende fut le mytique A GO GO électromécanique de chez Williams..Et afin de créer quelques réactions contradictoires je pense que dans ce domaine il ne fut QUE copié mais jamais égalé..

Couin a dit:
Chando a dit:
D'ailleurs c’est marrant, il n'y a pas si longtemps, c'était un jeu rare que beaucoup voulaient pour son originalité (notamment batteurs inversés). Comme quoi ...
Alors là je dis oui
Et j'ai vu cela en 1999 quant les sys80, Sys80A avaient les mêmes prix fou fou que les dots en ce moment
Affaire vraiment de moments spéculatifs

Il est juste très beau et très original, mais le jeu est vraiment bof bof...et une musique qui saoûle, mais qui SAOULE ! ^^

Retour
Haut Bas