V
vincent
Non Membre
Merci tonnerre meca, c’est gentil de me dire cella mais si je me suis décidé a contre cœur a voir partir ce bijou de technologie c’est parce que d’ici quelques mois je prends ma retraite et que je vais quitter la maison isolée ou j’habite pour aller vivre dans un immeuble peuplé de voisin qui ont les oreilles sensibles et sont tellement tolérants qu’ils seraient bien capable de prétendre que les lancinantes fugues et autres Toccata délivrées a pleine puissance par la sono du HH ( qui doivent friser les 80 décibels , seuil de la douleur) sont du bruit .tonnerremeca a dit:Vincent, il faudrait que tu reprenne un flip, pour qu'on conserve ta plume.
Donc pour éviter toute polémique avec mes futurs voisins, Le Flipper et mois allons nous séparer d’un commun accord et continuer notre vie chacun de notre coté mois dans un immeuble mal insonorisé et lui dans une maison en rase campagne ou il ne dérangera que les lapins.
Mais avant de disparaitre je ferais encore une intervention pour transmettre les informations que m’a promis le nouveau proprio du HH au sujet de sa réparation, car figurez vous qu’il a déjà trouvé la panne.
Je ne vous l’avais pas dit qu’il était costaud ?
J’attends un peu avant d’en rendre compte car bien qu’il m’affirme que tout maintenant fonctionne normalement je vais attendre quelques jours avant de lui demander confirmation. Le jeu du haunted House est tellement sophistiqué, qu’il vat lui falloir beaucoup de parties avant d’avoir testé toutes les possibilités de jeux. C’est ce qui fait qu’on ne se lasse pas de ce flipper contrairement à d’autres de conception plus simple !
Quand je dis qu’il est envoutant je le pense vraiment.
Encore merci et a bientôt.