Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip va falloir faire de la place !!! Flipper Shrek .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir a tous

une petite présentation de mon dernier
IMG-2424.jpg

Mon premier STERN, j'appréhendais au vu des différentes discussions mais je ne regrette pas
Ca va vite !!!, c'est beau !!!, le son comme du MP3 !!! le mini flipper !!!! Seul hic le knocker audio ca c'est moche débil

IMG-2422.jpg

IMG-2423.jpg

IMG-2425.jpg

IMG-2426.jpg

IMG-2427.jpg

IMG-2428.jpg

Il va falloir faire de la place pour ne pas se fâcher avec madame

pour finir, une photo d'une machine que j'adore et que les enfants adorent !!!s01
IMG-2429.jpg

J'adore ce flipper. En fait, c'est un Stern qui ne fait pas Stern... mdr Je m'explique... Je trouve que sa conception fait "flipper à l'ancienne", il ne ressemble pas du tout aux jeux récents (les superhéros en collant mouleburnes...).
L'esthétique du jeu est superbe et la bande son est à tomber par terre. J'ai la chance d'avoir vu passer un grand nombre de jeux à la maison, et jamais, je n'ai entendu quelque chose d'aussi génial !vivi
Le jeu parait simple au premier abord, il n'est en fait pas du tout évident d'en faire le tour...
Tout ceci fait qu'il plait évidemment aux débutants, mais il saura satisfaire les bons joueurs. Très bon choix ! sup.
Attention de protéger les inserts PINBALL à la sortie de l'électeur. Moi, je joue tous les jours, j'ai mis un petit vénilia que je change régulièrement.

bravo bel achat sup.
c est un tres beau flip ( que j ai pas eu d ailleurs abu1 ) , il va plaire a tout le monde c est sur vivi

J'aime bien la machine à peluches s01

Oui y a un potar qui gere la puissance de la pince
Si tu vise bien ca prend
Sinon non
C est ue machine foraine a la base

Ce flip est vraiment magnifique (l'un des plus beaux à ce jour), effectivement le son est bon et les anims DOT aussi, je suis par contre un peu moins fan du jeu, je trouve le flip trop simple/répétitif même s'il reste bon. En gros il me fait le même effet que le Batman, j'accroche plus à la beauté du flip qu'au jeu débil Malgré tout, j'ai faillit en acheté un plus d'une fois :lol:

c'est con à dire (...), mais je "préfère" le FAMILY GUY, qui fait moins photoshop niveau déco (même si c'est juste pareil)

Retour
Haut Bas