Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Utilisateurs de tablettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebvdh39
  • Date de début Date de début
S

sebvdh39

Non Membre
Juste une petite info en passant....
Le forum marche tres tres bien sur tablettes. Perso je vous lis sur ipad et ca roule nickel contrairement a bon nombre de forum. Le jeu des couleurs passe egalement tres bien.
Voila, c est juste au cas oú un jour on vous le demande, ca roule aussi bien qu une bille dans un flip ! :D

J'avais jamais fait l’essai sur une tablette
Sur mon smartphone que ce soit en Iphone ou IAndroid :lol: cela passe très bien

Merci pour le retour car effectivement jamais essayé

Sur les tablettes android ça passe pareil que sur les smartphones android c'est le même os. pour ma part j'ai un asus transformer et un phone galaxy ace sans soucis

pour les autes forums souvent ce qui fait ramer ce sont les gif animés des smiley assez mal gérés par le navigateur d'origine android, avec opéra mobile ça fonctionne nickel, autant j'aime pas opera sur desktop, autant sur mobile il est top (de plus on peu switcher entre user agent mobile ou desktop utile pour bypasser certains sites qui s'obstinent à afficher la version mobile sur les tablettes).

Pascal

Bonjour
J utilise aussi une tablette acer iconia ta a500 et. Le site est super fluide
Juste une petite remarque pour le webmaster il faudrait ajouter les boutons page suivante et page précédente car le changement de page est pas facile a cliquer sur les chiffres

Bonjour
sur une tablette android bas de gamme de chez carrefour, çà passe parfaitement mais effectivement des boutons précédent et suivant seraient bienvenue.

Oh je ne ferais rien de plus pour FF tel qu'il est ce jour

Par contre un de ses 4..... sans doute que cela changera ......

Retour
Haut Bas