Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Usure plateau sur guns n' roses

  • Auteur de la discussion mushi
  • Date de début
M

mushi

Non Membre
Bonsoir,

Comme la plupart des guns n' roses, mon plateau a la traditionnelle usure au niveau du logo. Quel est le meilleur moyen de lui refaire une beauté à votre avis?

Le reste est nickel donc c'est dommage de laisser ça!

Guns.jpg
 
Retouche peinture !!

les couleurs sont faciles à retrouver en plus

J'avais refait le mien sans trop de pb et je ne suis pas un pro

Puis un mylar pour protéger la zone

Pipiou
 
Ok mais je ne suis pas très doué pour la peinture, faudrait pas que je me loupe. J'avais pensé imprimer sur transparent comme pour les inserts, vernir puis coller sur le plateau. C'est pas possible?
 
Sur transparent ça va pas trop aller car.... transparent.... le mieux est vraiment la retouche peinture....
 
OK je vais me lancer dans la peinture
Merci pour vos conseils!
 
En effet ça serais dommage de laisser comme ça, mais contrairement a pipiou_ch, je dirais pas que les couleurs sont facile a retrouver, ok il y a pas des tonnes de détails, mais trouver la bonne teinte pshhhh.
Enfin bon ça sera toujours mieux que le bois apparent.
 
Oui et l'acrylique fait pas de dégâts
Tu peux rectifier

Prend ton temps, tu verras le résultat n'en sera que meilleur
 
Mushi, Pipiou, pouvez-vous poster des photos de ce que çà a donné vos retouches peintures ?
 
Salut,

Un an après j'ai toujours pas fait le boulot! Je ne le sens pas, y'à personne qui pourrait m'aider à faire ça dans le 76 ?
 
mushi a dit:
Salut,

Un an après j'ai toujours pas fait le boulot! Je ne le sens pas, y'à personne qui pourrait m'aider à faire ça dans le 76 ?
hello
c est pourtant une usure tres facile a refaire , des couleurs unies et simples . , j ai réussi tu dois bien y arrivé aussi !! sup.
 
test avec des feutres acrylique POSCA si tu es pas doué , et au pire si tu vois que c est pas super passe un coup de chiffon ou d eponge humide et recommence.
 
je vois pas la tof !!

fous un leger coup de vernis avant comme ça si tu te plante tu nettois facilement et ça imbibe pas le bois
 
OUi la photo à du giclé lors du changement de serveur ....

Il n'a qu'à la remettre ;)
 
Retour
Haut Bas