Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Urgent problème afficheur dot matrice

christophe

lienard
Membre FF
Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, mon exposition de 25 flippers au Luxembourg dans un centre commercial se rapproche à grands pas.... dans 10 jours.

J'ai un fusible qui a sauté sur un de mes flippers Stern et j'ai fait une chose qu’il ne faut jamais faire... retirer un fusible avec un bout de métal, jeu alumé.

Conséquence: le dot matrice ne fonctionne plus.

Le jeu n'est pas en cause, il s'agit bien de la dalle qui a un souci... de grosses lignes rouges apparaissent.

J'ai fait des échanges de carte et de dot matrice avec un autre Stern et c'est le Dot UNIQUEMENT qui ne veut plus fonctionner.



Donc question que je vous pose: Une dalle peut elle ne plus fonctionner juste à la suite de la mauvaise manipulation que j'ai faite ou alors il y a t'il juste un composant style diode, petit condo, situé au-dessus de la dalle qui peut être en cause?


Merci de votre aide.

Christophe.


PS: Faites gaffe quand vous rebranchez les fils sur la dalle car il n'y a pas de détrompeur... le fil noir doit être à gauche..... Sinon F11 saute!!!
 
Nous en avons parlés tous deux
Bon je déplace le post tu l'as pas mis au bon endroit

Dalle Dot à Dels sur ton jeu
A l'occasion je verrai si je peux la dépanner ....
 
Argh tu sais Dadou, moi et les rubriques.... suis un rebelle!
Un pote m'envoie un Led Dmd demain, comme cela je l'aurai pour mon installation ce vendredi!!!
 
Retour
Haut Bas