Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Urgent aider moi .Big Bug sur STNG

xanderc

Membres
Membre FF
Ceci est un message urgentissime , il est 21h00 je suis chez une amie , après avoir changé quelques ampoules , et parties de decors de son Star Trek STNG , au redémarrage , plus moyen de jouer une partie , de plus le son est monté à fond tout seul et je n'ai plus accès au réglages les boutons ne déclenche plus rien .Pourquoi ?? Le flipper s'est mis à fonctionner sur une partie puis c'est tout.à l'allumage les billes sont ejectée les unes à la suite des autres et s'entassent au niveau de la rampe de départ. J'en appel à Mr David Spock et à son equipage.
 
Probleme résolu , apres une reinitialisation en configuration usine après avoir retirer les piles au niveau de la cpu .
 
Bien.

Remarque: Bonsoir et merci sont toujours les bienvenus dans le premier message d'un thread.... a fortiori quand le sujet du message est conjugué à l'impératif et sans même un "svp"....
 
Bonjour à vous tous et en particulier à Crisspy , concernant le message d'hier soir, l'utilisation de l'impératif était un effet de style pour faire message de détresse , comme un sos , un peu comme dans Star Trek comme le Flipper sur lequel j'étais en difficulté.Loin de moi l'idée de paraître odieux , je ne me permettrais pas se serait malvenu vu le nombre de prôbleme que j'ai résolu grâce à ce forum.
Pour en revenir au STNG , tout fonctionne , c'est vraiment une belle bête et en plus celui de la copine est magnifique , en super état .Je vous avouerais que j'ai flippé quand au moment de le redémarrer ,nada ,tu viens changer quelques ampoules pour rendre service et tu lui niques son Flip , un grand moment de détresse interieur d'où mon message.

Merci et à bientôt et comme on dit sur Vulcain : "Longue vie et Prospérité"
 
Salut,
moi aussi j'ai un Star trek the next generation que je vais remettre en état ... un jour j'espère.
C'est clair que ça doit faire peur, quand tu vient pour aider et faire une bricole et que plus rien ne marche RAHHHH
 
Des fois cela plante effectivement

Le fait de sortir les piles et de les remettre en place

J'ai eu le cas avec pas mal de WPC, je n'ai jamais su trouver une raison valable à cele, sans doute défaut dans la routine des programmes
 
Mince alors !

Microsoft a du un jour faire affaire avec WMS !
 
Bien joué capitaine kirk !

J'imagine la montée de stress au moment du redémarrage ...
J'ai connu la même chose avec un Monopoly dont j'avais malencontreusement inversé 2 connecteurs ! Au redémarrage, j'ai eu un grand moment de solitude quand ça a fumé de partout. Heureusement que c'était au salon de Mers Les Bains et que les électroniciens présents ont diagnostiqué et réparé la carte CPU sur place (encore merci à David).
 
Retour
Haut Bas