Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question unités manquantes sur afficheur Super Orbit,

Toti

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec mes afficheurs (2 sur 4) et celui de partit aussi .Il me manque un chiffre a l'affichage sur la droite je ne sais pas comment il a pu ce retirer ou comment le remettre . Même avec sa les scores fonctionne bien et l'ajout de partit aussi je peut rajouter les 15 partis mais le 1 du 15 n'apparait plus. J'ai essayer de les inverser la même chose ce produit, que sur P1 et P3 et j'ai aussi changer les eproms sa fait la même chose. Le flipper est un Super Orbit de Gottlieb . Si quelqu'un a la solution merci a vous.

IMG_20210411_205023.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai essayer de les inverser la même chose ce produit, que sur P1 et P3 et j'ai aussi changer les eproms sa fait la même chose. Le flipper est un Super Orbit de Gottlieb

Aucun rapport avec les Eproms

Ici la cpu est à dépanner

Tu as eu soit un défaut avec un afficheur, soit un défaut de connectique qui à créé la panne

Il faut dépanner la cpu
Si tu maitrise je peux t'aider
SInon direction Restorpinball.com pour mes services de dépannages

 
Je pense sa devais être un defaut de connectique ,mais il a ete corriger apres cout. ( peut etre un peut tard du coup ). Je veut bien un coup de main pour trouver quel composant correspond a ses segments
 
De ce que j'ai trouver sur mon plan la panne proviendrais surement de Z16 et Z17 comme ce sont eux qui contrôle les afficheurs et les crédits
 
DOnc afficheur joueru 1 et joueru 3

1618428045170.png 1618428125132.png

Et la réponse est donnée :p

2563.30 euros, sans compter les frais de tarifs de nuit :)
 
Bon bas les deux composant changer le problème reste le même .Le composant en U6 pourrais t'il en être la cause ?
 
Tu as peut être un afficheur HS aussi qui re crame la carte
Plus je ne peux t'aider

Si tu t'en sors pas il faudra m'en confier le dépannage
 
Retour
Haut Bas