Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une Thérapiepour se guerir du flipper

L

largoton

Non Membre
Salut A tous
d'aprés une étude effectuée sur un panel de passionnés de flipper , ce loisir provoquerai chez nous les Ludubistrophyles divers maux non reversibles comme :

Sciatiques
Hernis discales
Problemes de voisinages
Scénes de ménage , voir divorces
Achat compulsif de break ou camionnette
Pertes des amis (car ils en on marre de deplacer vos flippers)
Fréquentation de bistrots peu recommandables (Mais bon y'a plus que la bas ou il y a de bons flips)
Crise d'epilepsie
Isolement du sujet dans sa gameroom
Etc .......

Le Docteur X (on cachera son nom car peur de represailles) a mis au point une technique
qui consiste a mettre le sujet a genoux devant un flipper et de lancer la bille .
Il devra resister a voir descendre la bille entre les deux batteurs sans toucher aux boutons.
Plusieurs cobayes on deja trouvé la mort dans cette etude .Mais grace aux progrés de la
science l'expérience commence a porter ses fruits . Voir la photo ci dessous .


Notez quand meme les souffrances du sujet exposé !













S5003312.jpg
 
excellent!:lol::lol:
mes bien chers freres, repetez apres moi: non pas de flipper avant vos prieres du soir...!:lol:
 
mdr Très très bonne analyse mon Cher Franck ! sup. Je corresponds déjà à au moins 5 des symptômes décrits par le Dr X ! :lol: Mais comme le montre la photo, j'ai commencé à me soigner... arfff



Le président de Silverball, je l'aurai un jour, je l'aurai ! RAHHHH
 
MDRMDR MDRMDR MDRMDR

Chris Magnet tu es complètement magnétisé par le Dr Dude, :lol:
 
...En effet, ce patient semble très fortement atteint, Mais notez toutefois son ingéniosité : il a placé un pad sous ses genoux afin de pouvoir actionner les batteurs en douce... et le toubib n'y a vu que du feu ! Vous progressez, mon bon monsieur, vous progressez...
 
Il avait raison le père Freud, libido quand tu nous tiens: y a comme un chti coté sexuel dans la posture de l'infortuné patient:

Je veux bien un petit de la portée mouah :lol:
 
ET en plus cette maladie se transmet au simple contact, le sujet a déjà contaminé d'autres innocents... vivi

DSC08667.JPG
 
:lol: J'en reviens pas que sur la photo, on ait tous les trois le sourire... A mon avis, la Julie, elle a du faire du photoshop... mdr
 
C'est vrai Christophe que tu fais toujours la gueule ! rogntudju blblblbl :lol:
 
A cette heure-là (vers 3h du mat), soit tu dors, soit tu rigoles (mais c'est nerveux...) arfff
 
Retour
Haut Bas