Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une salle de jeux en 2008 ça fait presque bizarre

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

Pour ceux qui habitent dans les parages du 67 et qui ne l'ont pas encore visité, je reviens d'un après-midi au Megarex de Haguenau et ma fois c'est fort sympathique. Un bel alignement de Stern récents: Indiana, Shrek, Pirates de Caraïbes, Lord, T3, Ripley dans la salle, et ailleurs qques autres plus anciens dont un Medieval en bon état de marche à part les bumpers. Les Stern sont tous en bon état voire super nickels (Indy, Shrek) et fonctionnent bien même si qques fourreaux et plongeurs devraient probablement être changés pour leur donner un peu plus de patate.
Le truc sympa c'est qu'il y a plus grand'monde qui sait jouer au flip, résultat les replay scores sont assez bas, avec 6 euros on a joué 2H30 et encore on a laissé 2 parties sur le Shrek, 3 sur le Pirates et 4 sur le Medieval on devait y aller, bouhouhouuu!! Le replay était à 13,7M sur le Shrek quand on est arrivés (bon OK, 41 en partant mais à mon avis ça va vite retomber, il n'y a quasiment que des gens de passage au ciné ou au bowling qui jouent). La loterie est réglée fort sympathiquement aussi, pourcentage assez élevé. On aurait pu y passer la soirée pour 10 euros je pense. Bref va falloir y retourner (pkoi pas y organiser un mini rassemblement d'ailleurs!) car j'ai même pas pu essayer le Lord l'Indy et le Ripley. Le T3 me donnait pas envie, je sais pas pkoi, cet espèce d'éventail de rampes a priori c'est pas très attirant et il était très sombre.. à voir.
Les prix sont à 1 euro la partie et 2 euros 3 parties.
Sinon y a plein de jeux vidéo tous plus énormes les uns que les autres, tir, conduite etc... mais c'était pas le but de la visite débil
 
T'as pas pu faire des photos ?

Ce serait sympa à voir

Cool pour le réglage de loterie, tarifs corrects
 
Ben j'avais pas emmené l'appareil, et le smartphone en faible lumière c'est pourri donc sans intérêt. J'y retourne samedi prochain cette fois j'emmène l'appareil :)
 
Ben elle a l'air super cette salle, une belle brochette de flippers.
 
Mieux valant tard que jamais, voici les photos!

Megarex-001-1024.jpg


Megarex-002-1024.jpg


Megarex-003-1024.jpg


Cette brochette de Stern est en bon état, ils sont propres et entretenus. Et toujours assez faciles, j'ai joué 1H avec 1 euro sur le POTC et j'ai laissé 2 parties en partant.

Non photographiés: un Indy Williams dans une salle à côté, en assez piteux état... Et dans la salle du bar, un AFM propre et en bon état, et un Medieval pas terrible, sale, pas du tout assez incliné et mou, donnant un jeu super lent et peu intéressant, dommage.
 
Yes, manque un Spiderman et un Batman, quand-même... Le World Poker Tour, j'ai fait 2 parties, boaffff....
 
Ha oui ooOOOoo impressionnant!
 
la vache c est beau cette lignée de stern , ça me rappel ma ( feu) lignée de data east ............
 
Vous voulez bien sortir de chez moi oui ! ! !

Faut que je passe la serpillière. :lol:
 
Retour
Haut Bas