Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une petite Daytona USA pour me faire plaisir.

bilou740

Membres
Membre FF
Suite à une petite annonce et un petit Roadtrip je vous présente m'a nouvelle acquisition.

En effet un exploitant de m'a région souhaitant déplacer cette borne d'un camping à préférée la vendre car assez encombrante.
la borne est une version plastique apparemment rare en france (j'ai un doute c'est quand même une daytona USA). La version bois est plus courante.

Les travaux à faire les deux volant à changer ( ah les gamins) et une poulie du retour de force cassée.

Ca me rappelle de bien beau souvenir quand j’allai dans en parc d'attraction près de chez nous je préférais les bornes au manèges.
Ensuite j'y beaucoup joué sur ma saturn qui d’ailleurs fonctionne toujours.

une petit photo:( avant démontage qui à pris une bonne heure)

photo2-9.JPG
 
C'est énorme, vache s01

Cela doit peser une tonne même si chacun est séparé
 
L'ensemble pèse environ 500 Kg avec le topper. Une fois séparer en deux c'est dire écran plus siège la moitié mais surtout beaucoup plus maniable.

Ensuite ça rentre facile dans un Renault traffic ( attention version rallongé) avec de bon madrier et à deux personnes.

M'a salle de jeu est au sous sol donc accès facile par la porte de garage mais si il aurait fallu monté un escalier j'aurai du tous démonté (séparer l'écran des sièges).

J'avais acquis une twin ACE driver l'année dernière c'était beaucoup plus complique car l'ensemble écran est en une seul parti et pas démontable.On était à 5 pour tous déplaçer.
 
bravo!! jolie acquisition!!
 
j'adorais ;) il m'arrivait de finir 1ier sur le circuit "boucle" de base...

bon amusement
 
Oh PINEZ 500 kilos..... cela en fait des patates arfff
Je pensais pas un tel poids ooOOOoo
 
Retour
Haut Bas