Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

une petit question

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous ,depuis un petit moment ,je vois apparatre dans tout les magazin de bricolage ,des colles conductrice electrique , et ma question est la suivante ,avez vous deja fait des essai de ces colle et qu'en pensez vous ??? et qu'avez vous fait avec réparé des circuit ,refait des piste etc etc ,en un mot la marque de la colle et vos impression, merci a vous tous ,je pense que cela feras avancé le chmilblique ,amitié jean
 
Hello,

Tu as un nom, une marque, une photo de ce produit ?

Pipiou
 
J'ai déjà utilisé des colles ARGENT en tant que professionnel.
Notament réparé une pinoche cassé au ras d'un afficheur Gottlieb, c'est parfait.
Seulement voila, c'est trés cher, et necessite souvent un passage en étuve (mini 80° pendant 24 heures) pour durcissement complet.
 
Il ya ce type de colles depuis très longtemps dans les magasins d'électronique, ou sinon aussi pour réparer les petites coupures dans les fils chauffants de lunette arrière de voiture. Comme dit JDX, le seul intérêt pour nos flips c'est la réparation d'un afficheur, sinon le fer à souder pour tout le reste.
 
Retour
Haut Bas