Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il peut se faire soigner là bas, les infirmières sont là pour ça.David a dit:On dit que le sexe fait du bien au dos !
Alros Jeff tu rentres et tu soignes ton dos
tonnerremeca a dit:Il peut se faire soigner là bas, les infirmières sont là pour ça.David a dit:On dit que le sexe fait du bien au dos !
Alros Jeff tu rentres et tu soignes ton dos![]()
Belle initiative du roi du mod !LEROIDUMOD a dit:bonjour a tous, ......
je vous invite a avoir une pensée sympathique, ou qq mots rassurants pour notre ami JFK qui entre aujourd'hui a l'hopital.
car demain il teste un "billard" ....... pas électrique ! pour se débarrasser de sa hernie discale qui lui fait des miseres depuis trop longtemps !
courage jean-françois, ca va bien se passer ......
(et dans le cas contraire je pose une option sur le jurassik que tu m'a piqué) LOL
nan je déconne, ya zero soucis ...... comme tu le sais, j'y suis passé trois fois en une vingtaine d'années, et ca s'est tres bien passé a chaque fois !!!
dans qq semaines , tu pourra meme re-soulever des flips, (mais ca .... le dis pas a ton toubib )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.