Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Une mini borne pour mini doigts !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
:lol:

La vache il ne faut pas ....

Avoir des souci de vue
Des palmes
Et ....pas être bourrés (de bonne volonté bien sur MDRMDR )

Belle performance mais inutilisable plus de 10 minutes....

David a dit:
:lol:

La vache il ne faut pas ....

Avoir des souci de vue
Des palmes
Et ....pas être bourrés (de bonne volonté bien sur MDRMDR )
Sans vouloir viser personne je connais un canard que tu viens de finguer...débil..blblblbl..mdr...

En tout cas c'est joliment fait même si pas trés partique vu la taille, en tout cas moi j'aime bien.

Mon dieu enorme quand meme , on fait un sacré truc avec ses raspberry moi j'en ai un il ne marche pas trop mal
en office de pc media center Alimenté direct par ma tv en usb

ooOOOoo wow je suis en pleine Westmalle et je dois dire que c'est trouble, euh troublant ce truc. Allez je retourne à ma bière !

Très bien Bubble Bobble :lol:

arfff

les petites bulles te montent au cerveau

Paf encore un post qui vient de dériver à la piKoll abu1 picollo

Pour Mers je crois que DoliKran 1G sera d'office dans vos poches Messieurs débil

Walter_Sobchak a dit:
ooOOOoo wow je suis en pleine Westmalle et je dois dire que c'est trouble, euh troublant ce truc. Allez je retourne à ma bière !

Très bien Bubble Bobble :lol:
Trés bon choix la Westmalle sup. j'adore cette bière.... comme beaucoup d'autres bières belge d'ailleurs picollo

A consommer avec beaucoup de modération, surtout pour jouer sur une mini-borne :lol:

David a dit:
arfff

les petites bulles te montent au cerveau

Paf encore un post qui vient de dériver à la piKoll abu1 picollo

Pour Mers je crois que DoliKran 1G sera d'office dans vos poches Messieurs débil
T'as raison, ça dérive sec !

Sinon, la mini borne ça fait mal aux mains et mal aux yeux donc aucun intérêt néné

Retour
Haut Bas