Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

une ligne en moin sur mon afficheur!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DARKNESS91
  • Date de début Date de début
D

DARKNESS91

Non Membre
01-P1070955-1.JPG
coucou a tousse alors voila il manque un bâton ou ligne à mon affichage flippp si quelqu'un a une hypothèse je suis preneurs merci

Je vois c'est le segment B en fait qui te manque et il manque partout par contre

Soit je te conseille de voir la connectique de la carte cpu à la carte afficheur, la nappe grise

Cela je pense ne vient que de là
SInon ce serait un souci sur la carte CPU et ou carte afficheur

Je plussoie David, j'ai eu le souci sur l'afficheur du bas de mon Bride of Pinbot.
J' ai débranché la connectique relative à l'afficheur sur la carte afficheur et sur la carte CPU, j'ai nettoyé les broches et connecteurs, rebranché le tout soigneusement et c'est reparti !
Bon courage !

Merci de votre aide mais j ai déjà fais cela et rien de plus je vais recommancer pour être sur et je vais vérifier la continuité de la nappe .Merci a vous.

Bon pas mieux j ai inverser la nappe et toujours pareil mais à bien regardé la carte U12 et U14 on été resouder donc peut être une piste à voir sur les chémats

Et j ai la Led 2 diagnostique qui clignote et j ai aucune info dessus normal ou pas?

LEs +5V fixe et Diag clignote en permanence

Tout est bon pour le test de la cpu (qu'au lancement de celle ci)
Mais cela ne dit pas les défauts

Retour
Haut Bas