Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

une idée comme une autre !!!!!

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour,voila depuis plusieurs mois j'ai une idée un peu bizarre,je me pose une petite question ,pourquoi ne pourions pas devenir membres actif de ff2 avec une cartes de membres ,une cotisation annuel et pourquoi pas certain avantage sur restorpinball ou les salons ,tarif preferentiel ou autre ,voila je lance cette idée qui peut etre amelioré ou ouvrir la discution, voila merci de vos reaction ,amitié a tous jean
 
Faudra laisser répondre David mais je pense qu'il a déjà exprimé son avis sur cette question...
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3564
C'est peut-être là le prix de l'indépendance et ça évite tous les soupçons et accusations de gens malintentionnés... Flipperfrance et Restorpinball sont sa propriété, il en fait ce qu'il veut. ;)
Nous sommes ses invités ici. :lol:
 
Par contre, et c'est là un autre sujet, je paye une mousse à tous ceux qui contribueront à son retour sur les salons ! sup.
 
Le problème d'une cotisation c'est que le cotisant estimera avoir une partie de FF lui appartenir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour l'ambiance du forum, malgré que cela parte d'une bonne intention.
 
mille excuse je ne me rapellais plus de cet article ,de plus que j'avais repondu,j'avais eu cette idée un peu pour dédomagé david des frais qu'il as pour nous repondre ,et pour divers bricole ,de nos jours les personne qui aident les autres sans contribution se font de plus en plus rare ,alors voila quoi !!!!!! donc ce tuto avez deja sa reponse autre part ,,amitié jean
 
Magniez Christophe a dit:
Faudra laisser répondre David mais je pense qu'il a déjà exprimé son avis sur cette question...
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3564
C'est peut-être là le prix de l'indépendance et ça évite tous les soupçons et accusations de gens malintentionnés... Flipperfrance et Restorpinball sont sa propriété, il en fait ce qu'il veut. ;)
Nous sommes ses invités ici. :lol:
Et il y en a des malintentionnés

Cela aussi évite que certains croient qu'ils en sont propriétaires ou alors qu'il fassent leur négoces déloyal sur FF

Voilà en gros et puis le plus important c'est mon bébé ;)
 
Magniez Christophe a dit:
Par contre, et c'est là un autre sujet, je paye une mousse à tous ceux qui contribueront à son retour sur les salons ! sup.
J'en doute fort et les organisateurs, en connaissent, tous, les raisons bien clairements explicitées à ces derniers.
 
jeanpatouloick a dit:
bonjour,voila depuis plusieurs mois j'ai une idée un peu bizarre,je me pose une petite question ,pourquoi ne pourions pas devenir membres actif de ff2 avec une cartes de membres ,une cotisation annuel et pourquoi pas certain avantage sur restorpinball ou les salons ,tarif preferentiel ou autre ,voila je lance cette idée qui peut etre amelioré ou ouvrir la discution, voila merci de vos reaction ,amitié a tous jean
Si tu veux tu peux adherer a Silverball ! nénéné tu aura une carte de membre , une invitation a Flip-Expo , au repas annuel de l'association etc ......
Enfin ..... je dis ca au passage ..... ikoo
 
David a dit:
Cela aussi évite que certains croient qu'ils en sont propriétaires ou alors qu'il fassent leur négoces déloyal sur FF
La je ne vois pas le rapport !!!! Ce n'est pas parce-que tu cotises a une assoc ou site pour son fonctionnement que cette structure t'appartiens !!! Après que tu consideres FF comme ton bébé, la je peux comprendre bien sur.
 
jeanpatouloick a dit:
j'avais repondu,j'avais eu cette idée un peu pour dédomagé david des frais qu'il as pour nous repondre ,et pour divers bricole ,de nos jours les personne qui aident les autres sans contribution se font de plus en plus rare ,alors voila quoi !!!!!! donc ce tuto avez deja sa reponse autre part ,,amitié jean
Alors que ma reponse ne crée pas de polemique ou soit mal interprété !!!! Et je remercie David pour toute son aide passée et surement a venir , mais malgré que l'aide qu'FF2 apporte est bien réelle et gratuite, le site a aussi comme but de faire connaitre Restorpinball .... d'ailleurs cela ne me choque pas que les 2 structures soient liées.

Philippe
 
mk2 a dit:
David a dit:
Cela aussi évite que certains croient qu'ils en sont propriétaires ou alors qu'il fassent leur négoces déloyal sur FF
La je ne vois pas le rapport !!!!
Bah déjà que sur beaucoup de forums, certains estiment que les posts qu'ils écrivent leur appartient donc bon :p
 
Genre un membre après le Hack d'FF qui m'avait franchement bien énnervé par ses "C'est à MOUA çA" pour exemple qui avait été bannis....

Lisez aussi la charte ... J'ai bien vu que quasis personne la lis ....
 
Couin a dit:
mk2 a dit:
David a dit:
Cela aussi évite que certains croient qu'ils en sont propriétaires ou alors qu'il fassent leur négoces déloyal sur FF
La je ne vois pas le rapport !!!!
Bah déjà que sur beaucoup de forums, certains estiment que les posts qu'ils écrivent leur appartient donc bon :p
???? , je suis sur plusieurs forums, flips comme home cinema , jeux video ou histoire du Rock, et je n'ai jamais constaté cela !!!!!!
 
mk2 a dit:
Couin a dit:
mk2 a dit:
La je ne vois pas le rapport !!!!
Bah déjà que sur beaucoup de forums, certains estiment que les posts qu'ils écrivent leur appartient donc bon :p
???? , je suis sur plusieurs forums, flips comme home cinema , jeux video ou histoire du Rock, et je n'ai jamais constaté cela !!!!!!
T'as déjà vu un million de dollars en vrai ? Je suis sur que non, et pourtant, ça existe mdr blblblbl
 
Bin sinon on peut imaginer le don anonyme

Le site à un coût, on peut imaginer participer sans prendre de parts !!!

Dom
 
C'est pas faux ;)

Mais là encore FF n'est pas une association de loi 1901

Je n'aurais pas le temps de faire encore cela, présidence, justifier les fonds, afficher les bilans de l'association, de faire les assemblées générales, votes etc. .. Encore du travail en plus de ce que j'ai déjà à faire qui est déjà très conséquent.

Et qui dis association, dit aussi membres, soit encore .... :lol:

Les implications sont lourdes

Il est si simple de participer à tout cela via RP, dépananges et ventes ;) et cela évite bien des tracas
 
Retour
Haut Bas