Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Une colonne de contacts HS sur Party Zone

fab

fabrice
Membre FF
Bonjour
Soucis sur mon party zone toute la colonne . 11.21 .31 .41.51.61.71.81 ne fonctionne plus .
Merci Fabrice
 
Bien avant tout, as tu fait quelque chose sur le plateau
As tu touché un contact ?

On dirait ou l'absence d'un signal, fil coupé, connecteur mal enfiché et ou un court circuit qui aurait provoqué la destruction du ULN2803
 
a part refaire la fiche u216
et cette carte de la tete qui est hs non rien de special
j ai vue que sur la carte. tu avais mis en place des support tulipe ( l année dernier ) .faut il te renvoyer la carte ou peut on changer les uln 2803 en les retirant simplement
merci de me dire ce que je dois prendre pour le remplacer que je te passe commande
fabrice
 
OUi il est facile de le sortir, petit tournevis en faisant levier avant arrière ....ou extracteur d'IC (sur RP dispo)

Normalement la carte je ne vois que cela, sauf si tu as eu un gros court circuit et que des pistes, autres composants seraient HS

Commence par le ULN
Tu avais eu avant des erreurs style linge de masse ?
 
pas d erreur afficher
ok pour extracteur te passe commande il y a t il plusieurs uln ou sur rp c est détailler
merci
 
ULN2803 dans le cas ou la panne est toute simple
Après faudra voir la raison
Sache en tous cas qu'il doit y avoir une raison surtout s'il était neuf ... Un court circuit sur le plateau, défaut d'isolation etc ... n'est pas à négliger, loin de là
 
ok je commande et on se redit pour la suite. mais c est sur que la panne est a surveiller
 
commande passer
;)
 
plus1;)
 
:( bonjour commande reçus mais je me suis tromper bien reçus ce que j ai commander mais uln 2803 trop grand pour changer u18 avoir pour recommander :( les bon
 
?.????
Alors là je ne comprends pas du tout ton soucis
L'ULN il n'y en a qu'un sur la cpu :p

Uln_Cpu_WPC.jpg

Et c'est U20
 
ben u20 changer mais toujours pareil je pensais que c était u 18 qui était hs
 
Oh merdummmmmmmmm
Je pensais la colonne et toi c'est la ligne 1
Pfouuu
M'a trompé dans mon conseil
Oui ce serait le LM339 dans ce cas là
Je t'ai mal conseillé sur ce coup là, désolé
Contacte moi sur le maild 'RP on va régler cela
 
ok
pas grave vue le nombre a dépanner
 
Affaire réglée entre nous :p
OUi cela peut arriver j'suis pas une machine, mais cela m'ennuie tout de même !
 
tout a fait affaire reglée pour moi ;)
 
Retour
Haut Bas