Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

une belle boulette

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour ,et bien voila j'ai fait la plus belle connerie de ma vie ,en voulant essayé la carte cpu du hoolywood heat que je viens de rentrer sur mon spring break ,j'ai oublié de changer les eprom ,et j'ai mis sous tension ,le flipper n'a pas reagit ,de suite je l'ai eteint et rebranché la bonne cpu avec les bon eprom ,resultat ,le flip ne demarre plus, l'achicheur fonctionne 5 seconde puis la bobinne du clac se met en fonctionne une petite fois puis l'afficheur m'indique op,oo'ooo ,je ne peux pas entrer dansla partis test ,que faire ,fait chier le flipp fonctionnais tres bien ,m....e , a vos clavier pour vos reponse ,amitié jean
 
Hello, je ne pense pas ue ce soit un souci d'eproms. A mon avis tu as abîmé une alim ou plus grave carte driver car la cpu du HH avait un sérieux problème... on a toujours dit que ce genre de manip est risquée!!
 
fusible ok
 
re ,boulette trouvé ,j'ai reussi a rentrer dans les test et la surprise eprom 1 erreur game , resultat une soudure du porte eprom seche ,refonte et ca marche ,merci criispy ,a+ jean
 
Et bien toi tu as du pousser un ouf! de soulagement....! :lol:

Grand moment de solitude comme on dit quand tu vois ta carte qui ne fonctionne plus !
 
Un flipper n'est pas un banc de test :p (Sauf si c'est un Raven abu1)
 
OUi attention à cela

Je l'ai largement dit et répêté

QUant je teste les cartes des fois mes bancs prennent dans les dents

Rapellez vous l'an passé le banc sys3 GTB Out, fumé .......
Alors ne prennez pas vos jeux pour un toaster (grille carte)
 
Retour
Haut Bas