Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Une aide et un conseil pour un " Ship Mats " de 1962.

corsair1944

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourait-il m'aider pour que je puisse refaire fonctionner le monayeur de ce "Ship Mates",un schéma de cablage serait le bien venu.
Pour la peinture de la caisse, vaut-il mieux le repeindre en respectant les couleurs d'origine, ou est-il préférable de le laisser dans sa livrée dorigine un peu défraichie avec toutes les marques du temps?
Merci d'avance à toutes et à tous, Corsair1944.
 
Le mieux est l'aspect d'origine mais si vraiment trop altéré, alors le refaire

Regarde bcp de personnes l'ont déjà fait

Et cela donne bien

Qu'as tu comme soucis avec le monnayeur ?
Est il déjà connecté en bas à gauche sur la planche de programme ( un petit connecteur )?

Comment fais tu pour ajouter des crédits pour jouer ?
 
Bonsoir à toutes et à tous,
David merci pour ta réponse.
En se qui concerne le monayeur de mon " Ship Mates ", je pense que cela doit provenir d'un fil soudé à la mauvaise place, c'est pour cela qu'un schéma de câblage serait le bien venu, je n'y connais pas grand chose en Flipper mais je suis bon bricoleur je sais souder, et je ne demande qu'à apprendre.
Pour ajouter des crédits, j'appuis sur le petit bouton qui se trouve sur la façade du monayeur.
Pour plus tard, j'aurais des questions pour un "Hot Shots ".
Encore merci,
Corsair1944.
 
Bien voila surement le soucis

Il a été modifié pour être en gratuit

Soit le canal là du monnayeur à été soudé ailleurs

Fait voir une photo de la porte vu de derrière ( en macro stp )
 
Bonjour et mercipour la réponse,

Dès que je peux me faire prendre une photo en numérique ( et oui! je suis toujour en argentique ) de la porte du monayeur , je te la communique.
A plus,
Corsair1944.
 
T'as raison l'argentique reste la meilleure ;)
Mais l'APN est trop pratique

(même dylème avec le Vynil et le cédé)
 
Retour
Haut Bas