Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui Christophe travaille un peu cette nuit et on aura le résultat demain à l'aube....Allé tu nous fait cela pour demain
Magnifique travail Christophe, comme dab..... oui,il faut toujours faire attention à l'arrière plan d'une photo, on découvre souvent des"choses", là pas méchant. mais cela me rappelle un membre que l'on ne voit plus qui , dans toute ses photos était entouré de packs de Déspé, cela ne faisait pas sérieux et on avait du mal à se concentrer sur le sujet principalmais le tabouret derrière il y a du laisser aller
Tient c'est vrai ça ...dans toute ses photos était entouré de packs de Déspé, cela ne faisait pas sérieux et on avait du mal à se concentrer sur le sujet principal![]()
Tiens je me demande vraiment de qui ont parle la?Magnifique travail Christophe, comme dab..... oui,il faut toujours faire attention à l'arrière plan d'une photo, on découvre souvent des"choses", là pas méchant. mais cela me rappelle un membre que l'on ne voit plus qui , dans toute ses photos était entouré de packs de Déspé, cela ne faisait pas sérieux et on avait du mal à se concentrer sur le sujet principal![]()
Quand on parle Déspé........... les oreilles de Vivien s'éclairent!!!!je me demande vraiment de qui ont parle la?
Tu retardes d'une guerreTa mis de la ledLe chef va encore râler sévère
En tout cas joli
j'avais fait pareil sur le fhatom du pti suisse avec les décors neuf ça rendait hyper bien...
Beau boulot
Très bien refaitMon Flash est maintenant terminé.
Voir la pièce jointe 40247
Voir la pièce jointe 40248
Voir la pièce jointe 40249
Attends, elle est même pas finieTu retardes d'une guerre![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.