Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un Who Dunnit et un Revenge from Mars à Lille

D

dosadi666

Non Membre
Tout est dans le titre, ou presque...

Il y a en ce moment au café de la Gare (Lille Flandres), 2 flips dont 1 bien fonctionnel et amusant (et en plus pas trop difficile, comme ça on rentabilise ^^) : un Who Dunnit et un Revenge from Mars.

Cette fois-ci les 2 fonctionnent, waouh ! Oui, parce que les 2 d'avants (un No Fear et un Cirqus Voltaire pourtant...) eux ne marchaient pas...

Le Who Dunnit est en état moyen mais tout fonctionne et le son est pas trop bas (comme souvent dans les cafés...) donc bon point ! En plus, il est quand même bien facile ce flipper, j'ai mis 1 euro pour 2 crédits, j'ai rentré 2 scores dont le grand champion et j'ai du partir en laissant 2 crédits 1/2 j'avais plus le temps, je pensais jouer 10-15 minutes à la base...

Donc pour les amateurs qui passent par là... ;)

Et allez hop, photo degueu (portable) mais je me fais plaisir :
Photos-0007.jpg


Le Revenge from Mars par contre le plateau est super crade, les batteurs sont mous tu galères à faire plus de la moitié du plateau quand tu tires lol, et les billes ça doit être celles d'origine parce que là on se voit pas du tout dedans, ça donne franchement pas envie de mettre plus d'une pièce...
 
salut
je vais aller y faire un ptit tour ce matin je crois !!!
sinon dosadi sais tu ou je pourrai tester un circus voltaire dans le coin ?
merci
 
zay a dit:
salut
je vais aller y faire un ptit tour ce matin je crois !!!
sinon dosadi sais tu ou je pourrai tester un circus voltaire dans le coin ?
merci
Bah l'exploitant en a un, c'est sûr, il était là avant à la place du Revenge from Mars, mais il ne marchait pas... Sinon sur Lille et environs, j'en ai jamais vu...
 
dosadi666 a dit:
zay a dit:
salut
je vais aller y faire un ptit tour ce matin je crois !!!
sinon dosadi sais tu ou je pourrai tester un circus voltaire dans le coin ?
merci
Bah l'exploitant en a un, c'est sûr, il était là avant à la place du Revenge from Mars, mais il ne marchait pas... Sinon sur Lille et environs, j'en ai jamais vu...
moi je l'ai vu il y a 2 bon mois au centre commercial auchan leers et je me suis dit que j'irait jouer un de ces quatres mais ils l'ont enlever et ont mis un flinstones a la place ggggrrrrrrr!!!!!
 
Retour
Haut Bas