Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un surf'n safari de gottlieb

sebugs

Membres
Membre FF
bonjour a tous

on me propose un surf'n safari de gottlieb
que pensez vous de ce flip?
je ne trouve pas beaucoup d'info dessus
si vous en avez je suis preneur

d'avance merci a tous

PS: j'espere que j'ai posté mon message dans le bon forum
 
ikoo

Bien c'est un bon flipper de Gottlieb

Tu as le Whirlpool qui te donneras des supers points

Une bonne ambiance musicale

Une cible bien difficile à obtenir pour l'Extra bille

Tu dois valider la matrice au centre en passant par tous les passages.

Je me rapelle pas de tout mais je l'aime bcp ce dernier
Le mieux serait l'exposé d'un membre qui le possède
 
bonjour a tous

on me propose un surf'n safari de gottlieb
que pensez vous de ce flip?
je ne trouve pas beaucoup d'info dessus
si vous en avez je suis preneur

d'avance merci a tous

PS: j'espere que j'ai posté mon message dans le bon forum

Salut à toi,
J'ai passé de nombreuses heures sur ce flipp (au lieu d'aller en cours, malin le type qui a mis une salle de jeux juste en face du Lycée !!).
C'est à mon sens un flipper addictif, il y a une logique dans la progression du jeu, tu dois remplir toutes les couleurs pour acceder a des modes de multiball endiablés, extra ball, et whirlpool millions...
L'ambiance sonore est géniale, tu deviendras vite accroc aux sons tels que "Shoot the rapid for whirlpool million", ou "Shoot the pipeline for multiball"...
Perso je suis tres nostalgique de cette époque et de ce flipper en particulier...
Si tu as encore la possibilité de l'acquerir, fonce !!!
Si tu n'en veux pas, file moi l'info, il se pourrait que cela m'interesse... beaucoup !!!

En espérant que mon avis te servira à prendre ta décision.
Bib.
 
Salut à toi,
J'ai passé de nombreuses heures sur ce flipp (au lieu d'aller en cours, malin le type qui a mis une salle de jeux juste en face du Lycée !!).
C'est à mon sens un flipper addictif, il y a une logique dans la progression du jeu, tu dois remplir toutes les couleurs pour acceder a des modes de multiball endiablés, extra ball, et whirlpool millions...
L'ambiance sonore est géniale, tu deviendras vite accroc aux sons tels que "Shoot the rapid for whirlpool million", ou "Shoot the pipeline for multiball"...
Perso je suis tres nostalgique de cette époque et de ce flipper en particulier...
Si tu as encore la possibilité de l'acquerir, fonce !!!
Si tu n'en veux pas, file moi l'info, il se pourrait que cela m'interesse... beaucoup !!!

En espérant que mon avis te servira à prendre ta décision.
Bib.

En même temps, je crois que depuis 2009, ta décision est prise depuis longtemps lol !!!
Désolé, j'avais pas vu la date !!!

P.S : je cherche un surf'n safari, juste au cas ou...
 
Retour
Haut Bas