Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un soucis de plus sur carte de ROAD SHOW

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
BONJOUR

voila une photo de ma carte avec une presence suspecte de brulure
voulant deja envoyé ma carte à RP pour les connecteurs 121 et 122, je pense que cela est necessaire de remedier aussi à ce probleme
david , qu en penses tu ?
merci
dom
2014-04-13-14.51.40.jpg
 
bon en recherchant sur le manuel je m apercois que q54 est la levée des yeux de ted, et en effet apres avoir changé les bobines de ted, les yeux de ted ne souvrent pas, en forçant ils restents ouvert meme flipper éteint, q56 serait il touché aussi ? vu qu ils ne se ferment pas...
par contre droite et gauche fonctionnent, c est deja ça....
 
A mon avis pas d inquiétudes si tu envoie ta carte a rp et que david estime ce travail nécessaire je pense qu il seras fait. J ai vu la difference sur ma cpu qui avait pris cher c'est bluffant.
Je pense même refaire appel a son talent d ici peu.
 
Les bobines d'ouverture et fermeture sont tout de même lié par les tringles non? Du coup si l'une ne fonctionne pas il n'est pas impossible que ca ne fonctionne pas, entre autre a cause du cran de blocage
Tu peux toujours tester tes transistors.
 
les tringles me semblent pas concernés, ayant eu ce soucis sur funhouse, ils sont en bon état
quand à David oui je me fais pas de soucis de ses capacites ainsi que son aide irremplaçable
le cout reste le sujet numero 1 dans ce cas...
 
Cela à un peu chauffé effectivement sur la driver.
C'est cela de la zone dont tu m'avais parlé ;)

Oui il faudra refaire cela aussi ;)
 
carte démontée et envoyée à RP
non mais serieux c est des sauvages les exploitants RAHHHH
voici l arriere de la carte
2014-04-15-16.43.10.jpg
 
salut
je ne trouve pas que c est de la sauvagerie nénéné , c est du dépannage , point ! , si tu as une meilleur façon de faire a moindre cout n'hésite pas a partager vivi .

par contre ça pourrait être isolé de la plaque arrière par un bout de ruban isolant collé dessus vivi
 
Pas trop grave au dos, on corrigera cela au propre ;)
 
Retour
Haut Bas