Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un second Data East .......Jurassic Park

bilou740

Membres
Membre FF
Ce week end j'ai acquis un Jurassic Park.En effet il y a mois je répond à une annonce malheureusement pas de nouvelle.Je laisse tombé et trouve enfin un LAH que j'achète.

La semaine dernière la gars me répond enfin ( quand même 1 mois) avec quelques photo et surtout prix en Baisse.

Je l'appelle et me propose de baisser encore le prix si je le cherche rapidement.

Résultat je me retrouve avec un Jurassic Park.( flipper que j'ai toujours aimé)

Point positif:
- Vibreur ok
- Tyrannosaure 100% fonctionnelle
-caisse en super état
- carte comme neuve même pas cramé
- documentation
- slingshot cassé mais plastique de remplacement dans la caisse

Point négatif:
- pas de Topper
- Mylar à enlevée
-trois plots à remplacer d'urgence.

Photo:
Jurassic1.jpg

jurassi2.jpg
 
Bon achat si prix correct !!

Topper --> beaucoup de JP ne l'ont pas (le mien par exemple)

Flip très sympa à jouer !!

Bon Flip !!

Pipiou
 
Salut, moi aussi je viens d'en acheter un complet avec le topper, il manque juste les 2 disque, sorte de projecteur qui éclairent le Trex.

As-tu la carte d'instruction en français? Les spécification de jeu en Français, je les recherche sans succés.

Merci

Ludonight
 
ludonight a dit:
Salut, moi aussi je viens d'en acheter un complet avec le topper, il manque juste les 2 disque, sorte de projecteur qui éclairent le Trex.

As-tu la carte d'instruction en français? Les spécification de jeu en Français, je les recherche sans succés.

Merci

Ludonight
Non moi je les ai en anglais

Dom
 
bon achat et bon flip complet en missions sup.
comme quoi ça prouve que le gars c est cassé les dents a surement mettre un prix trop élevé vivi

Kontent
 
Tiens, tu l'aurais pas cherché à Barr, je sais qu'il voulait le vendre? Si c'est le cas, c'est l'ex-mien :)
 
Malheureusement J'ai aussi la carte d'instruction en Anglais.

En effet il à baissé le prix en cherchant sur les forums.

Désolé Crrispy le flipper viens du Haut Rhin en faite il a reçu le flipper en 2003 comme cadeau d'anniversaire.Apparemment vendu par un ancien passionnée.
 
ludonight a dit:
Salut, moi aussi je viens d'en acheter un complet avec le topper, il manque juste les 2 disque, sorte de projecteur qui éclairent le Trex.

As-tu la carte d'instruction en français? Les spécification de jeu en Français, je les recherche sans succés.

Merci

Ludonight
Bonsoir,

La carte d'instructions, c'est celle qui est en bas à gauche du plateau?

Bonne soirée,

Marie-Anne

JP-INSTRUCTIONS-T.jpg
 
bilou740 a dit:
Ce week end j'ai acquis un Jurassic Park.En effet il y a mois je répond à une annonce malheureusement pas de nouvelle.Je laisse tombé et trouve enfin un LAH que j'achète.

La semaine dernière la gars me répond enfin ( quand même 1 mois) avec quelques photo et surtout prix en Baisse.

Je l'appelle et me propose de baisser encore le prix si je le cherche rapidement.

Résultat je me retrouve avec un Jurassic Park.( flipper que j'ai toujours aimé)

Point positif:
- Vibreur ok
- Tyrannosaure 100% fonctionnelle
-caisse en super état
- carte comme neuve même pas cramé
- documentation
- slingshot cassé mais plastique de remplacement dans la caisse

Point négatif:
- pas de Topper
- Mylar à enlevée
-trois plots à remplacer d'urgence.

Photo:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Jurassic1.jpg
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/jurassi2.jpg
Bonsoir,

Bravo pour ton acquisition, j'aime beaucoup le jeu de ce flipper. Le principal, c'est que le Tyrex fonctionne bien!!!

Amuse-toi bien, bonne soirée,

Marie-Anne
 
mang0309 a dit:
ludonight a dit:
Salut, moi aussi je viens d'en acheter un complet avec le topper, il manque juste les 2 disque, sorte de projecteur qui éclairent le Trex.

As-tu la carte d'instruction en français? Les spécification de jeu en Français, je les recherche sans succés.

Merci

Ludonight
Bonsoir,

La carte d'instructions, c'est celle qui est en bas à gauche du plateau?

Bonne soirée,

Marie-Anne

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/JP-INSTRUCTIONS-T.jpg
Marie-Anne,

Mais tu as tout ce que les autres n'ont pas !!

okidoki toufou

Dom
 
pipiou_ch a dit:
mang0309 a dit:
ludonight a dit:
Salut, moi aussi je viens d'en acheter un complet avec le topper, il manque juste les 2 disque, sorte de projecteur qui éclairent le Trex.

As-tu la carte d'instruction en français? Les spécification de jeu en Français, je les recherche sans succés.

Merci

Ludonight
Bonsoir,

La carte d'instructions, c'est celle qui est en bas à gauche du plateau?

Bonne soirée,

Marie-Anne

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/JP-INSTRUCTIONS-T.jpg
Marie-Anne,

Mais tu as tout ce que les autres n'ont pas !!

okidoki toufou

Dom
Mon Dom,

Si tu me l'avais demandé, je te l'aurais donné avant!!!

Marie-Anne
 
Salut, merci pour la version Française c'est cool

j'avais fait une traduction sur reverso ..... hou làààà attention les vélo....ciraptor.... ;-)

Je recherche aussi la traduction des GAME SPECIFIC FEATURES 31 au total qui sont sur le manuel de la page 8 à 12, svp.

Là j'ai pas encore osé reverso....
 
Par contre je ne crois pas qu'il y ait cette partie en Français de traduite ...
 
ludonight a dit:
Salut, merci pour la version Française c'est cool

j'avais fait une traduction sur reverso ..... hou làààà attention les vélo....ciraptor.... ;-)

Je recherche aussi la traduction des GAME SPECIFIC FEATURES 31 au total qui sont sur le manuel de la page 8 à 12, svp.

Là j'ai pas encore osé reverso....
Bonsoir,

Tu veux dire Game specific features p.4 à 8? J'ai la solution pour toi: faire faire un devoir de version anglais - français à un lycéen...Personnellement, je n'ai pas de pb de compréhension de ces pages mais je n'ai vraiment pas le temps de te le mettre par écrit en ce moment... mais je vais y penser... Ou faire bosser ma fille...
Bonne soirée,

Marie-Anne
 
Salut, je viens de faire une carte d'instruction pas trop mal et en French ...

dés que je trouve comment vous la passer je le fais...

Bonne journée

Ludo
 
Salut à tous, voici la carte de jeu en Français...

Voir version PDF qui est bonne...

Bon WE

Ludo
 
Comment vous faire passer le PDF de la carte de jeu en Français???
 
Retour
Haut Bas