Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un rêve d'enfant réalisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ericlaire47
  • Date de début Date de début
E

ericlaire47

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un couple lot et garonnais qui avons acquis un flipper stern (le nine ball).
C'est notre cadeau de noël et cela fait deux bonnes semaines que nous en profitons.
Malheureusement il vient de nous laché ce vendredi, veille d'un week-end qui s'annonçait flipperesque!!!
J'espère que je trouverai ce lundi des fusibles (au moins deux de grillés) afin de poursuivre ce rêve;
Bon week-end à tous.
PS: est-ce quelqu'un connait un réparateur dans le lot et garonne par hasard???(si ce n'est pas seulement les fusibles!, merci par avance).

bonjour

ont veut bien vous aider, mais il faudrait des photos de tes cartes et fusibles cramer pour trouver la panne

un fusibles ne claque pas tout seul

a bientot flippp

Bonjour,
Oui c'est sure qu'une photo peu aider.
Le fusible du milieu est de 20A et a coté de 5A.
N'ayant pas de fusible correspondant, j'ai remplacé celui de 20A par un 16A et cela a tenu.
Par contre le 5A crame à chaque fois.
Merci pour les infos que vous pourrez nous donner.

Avez vous le schéma pour voir ce que protège ce fusible?

Un fusible de 20 ampères sur un flip, cela me semble beaucoup, je ne suis pas sûr que ce soit le montage d'origine...

Peut être que la machine a été bidouillée par un bricoleur auparavant.

Oui j'ai plusieurs schema et il y a un emplacement à 20A sur l'un d'entre eux.

Hello bienvenue sur FF :)

Je te suggères d'ouvrir une discussion approprié au dépannage dans la section "flipper électronique" ;)

Laurent.

Bvennue sur FF 2.0

Oui parlons des questions techniques dans le onglets appropriés

Présentez nous par contre ce jeu, car il est pas mal beau, la vitre je l'aime bcp

Peu sont présents de ce type de jeu, soit profitons de le voir

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas