Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un rêve de Lycéen réalisé !

Cheero21

Membres
Membre FF
Bonjour les Passionnés

Retraité depuis 2 ans dans la région de Dijon et heureux possesseur depuis hier soir 18 H d'un Gottlieb de 1989 "Lights Camera Action" en excellent état pour ses 35 ans acheté à un collectionneur !
J' ai déjà ouvert ce matin le fronton pour voir ses "entrailles". Passionné de technologies, ma curiosité n'a d'égal que la soif d'apprendre ;)
Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas les voix :(. Bruitages, musiques OK mais pas les comments en anglais ofc ! Une idée ??
WhatsApp Image 2024-04-06 à 13.14.05_8bbd9ebb.jpg
WhatsApp Image 2024-04-06 à 13.14.06_ff787751.jpgWhatsApp Image 2024-04-06 à 13.14.05_929cc21c.jpg
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Belle machine qui semble avoir été soignée..:)
 
BVennue
 
BVennue sur FF

Un Gottlieb assez peu commun, mais je le trouve vraiment beau.
Bon choix
plus1
 
READY SET GO..........


BVennue sur FF

Un bon jeu celui là
Vraiment un bon jeu

Tu as les grosses lampes au dessus ?
La rouge et bleue ? OU tu n'as aps eu le topper avec

C'est un jeu vraiment sympa, le mini plateau qui tourne là, changeant la direction de la bille est plus que sympa

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
READY SET GO..........


BVennue sur FF

Un bon jeu celui là
Vraiment un bon jeu

Tu as les grosses lampes au dessus ?
La rouge et bleue ? OU tu n'as aps eu le topper avec

C'est un jeu vraiment sympa, le mini plateau qui tourne là, changeant la direction de la bille est plus que sympa

Bonne aventure sur FF et bon flippp
Merci. Il n'y avait pas le topper mais l'électronique est bien présente à l'intérieur. D'après ce que j'ai lu, sur différents forums, il est assez difficile à trouver...
 

Fichiers joints

  • cam12.jpg
    cam12.jpg
    62 KB · Affichages: 3
Clairement il à soit été jeté, soit enlevé cause de la sur hauteur
Mais cela fait un putain de charme quand les grosses lampes super puissantes là s'allument !
 
Effectivement, c'est plus qu'un topper purement essthétique, car les 2 lampes flood (110 V soit dit en passant.....) interviennent beaucoup dans l'ambiance du jeu, surtout, pendant les missions
 
et David, c'est pas Ready, Set, GO, mais Ready Set DRAW....
(pour une fois que je peux t'apprendre quelque chose....hey_hey
 
OUai bine à 52 ans des centaines de jeux cartes
Me suis planté MDRMDR :p
 
Retour
Haut Bas