Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Un rêve de flipper

TKK

Membres
Membre FF
Salut,

Je ne sais pas si cela existe, mais il aurait été intéressant d'avoir un graphique de l'évolution des prix des flippers sur les dix dernières années. Inflation puissance dix.
Du coup mes rêves de flippers s'éloignent comme une bille d'un slingshot.

Adieu Circus Voltaire qui frise depuis toujours le très haut niveau de prix.
Adieu Medieval Madness, excellent souvenir de mon adolescence et visiblement de celle de bien d'autres gens au vu de sa cote infailliblement au sommet de la chaine alimentaire des flips
Adieu Guns n' Roses limited edition de chez JerseyJack. Oui ces flippers neufs c'est beau, c'est immersif, ça envoie, mais qu'est ce que c'est cher.

Comme disait l'autre : “L’homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations.” Blague à part, j'aimerais bien avoir un voisin avec une game room pleins de flips à essayer, mais je suis plutôt l'hôte de tous les gamins de la rue qui n'ont jamais vu de flip de leur vie.

Qu'est-ce qui vous fait rêver comme machines ?
 
Bah moi, du moment que c'est pas Méca (Désolé André iSiffle)... que l'électronique est en panne, mais pas pourrie non plus (et d'avant 2000) et qu'il y a encore moyen de prendre les mesures de la caisse et du fronton pour tout refaire, Ça me va bien...arfff
 
Je suis pour ma part assez éclectique, car un beau méca me va très bien du moment que le jeu est sympa et qu'il a un backglass original. E n ce moment, je lorgne sur le Magnotron ou l'Orbit. Les mécas étaient plus simples mais tellement attachants et les frontons avaient souvent des dessins plus beaux que par la suite.
Un Hulk, un Count Down ou un Haunted House m'iraient bien aussi.
j'adore le Créature du Lac Noir, le Famille Addams ou l'Indy mais après ça devient carrément "flippant" au vu des prix .
 
Moi ce qui me faut rêver c'est un 95C un 36 MDRMDR

Trêves de plaisanterie je ne sais plus de mon coté ce qui me ferait REVER
Mais je sais plus à ce jour ce que j'aime et n'aimerai pas

Vu les temps qui courent plus peut être réagir de la sorte et fonction de la bourse
 
Un Hulk, un Count Down ou un Haunted House m'iraient bien aussi.

Alors Haunted House et Hulk sont très très convoités et le prix sera bien là dans l'actualité des choses
Faudra voir ton banquier :) (ou ta femme à défaut MDR avant)
 
Afin de compléter ma collection, ma wishlist serait le D&D Bally (essentiellement pour le thème), le BK2000, le Batman dark knight voir pourquoi pas le data east avec une pinsound et les musiques et voix du film, le walking dead et un deadpool histoire d'avoir un récent dans la gameroom...

Mais les prix sont devenu tellement délirant, que çà risque de rester du wish... je me contenterai de finir de restaurer, modder et profiter de tout ce que j'ai déjà, et çà sera bien suffisant... iSiffle
 
J'ai bien quelques titres que j'aimerai mais vu les tarif cela restera de l'idée du rêve....
 
- Médieval Madness
- Indiana Jones (Williams)
- Demolition Man
- Black Rose
- Elvira Party Monster
- White Water

J'ai bien pu m'offrir un F14-Tomcat dans ma Wishlist, mais du coup il m'en manque encore pas mal ....... iPleur
 
Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais il a l'air cool ce flip avec un thème culte
A jouer il à pas l'air transcendant, mais en même temps, j'en sais rien, j'y ai jamais joué... :lol: mais en temps que Maître de jeu AD&D depuis plus de 30 ans, je me dois d'en avoir un dans la gameroom... iSiffle
L'année dernière il y en avait un à 500 E en panne mais en bon état à 30 minutes de chez moi. Comme c'était sur LBC, il y a forcément eu surenchère, mais j'avais réussi à bloquer l'affaire à 900 E. C'était sans compter le culot de certains qui se sont pointé chez le gars la veille de mon passage en rallongeant quelques billets en plus... Soi disant un passioné... rool 15 jours après le même flip (défaut sur la caisse identique) est ressorti sur LBC, soi disant révisé, avec trois élastiques neuf et quatre leds à 2800 E ! MDRMDR Bref le truc classique quoi...

- Médieval Madness
- Indiana Jones (Williams)
- Demolition Man
- Black Rose
- Elvira Party Monster
- White Water

J'ai bien pu m'offrir un F14-Tomcat dans ma Wishlist, mais du coup il m'en manque encore pas mal ....... iPleur
Le Démolition et le black rose, avec un peu de chance peuvent encore se trouver à des prix pas trop délirant. La semaine dernière j'ai vu passé, certes "brièvement", un black rose propre et fonctionnel à 2700 E.
 
Le Démolition et le black rose, avec un peu de chance peuvent encore se trouver à des prix pas trop délirant. La semaine dernière j'ai vu passé, certes "brièvement", un black rose propre et fonctionnel à 2700 E.
Par contre le Black Rose, faut vraiment lui coller une Pinsound pour qu'il soit bon
 
j'aimerai bien ainsi que mes fistons 1 Ripley believe it or Not, un Stern ancienne génération très marrant et pas si facile .:cool:
 
Bonsoir.
Moi j'aimerais bien un star trek, stern, je l'avais essayé au dernier salon à Essey Les Nancy, je me laisserais bien tenter, si j'en trouvé un.
D'ailleurs vous le trouvé comment vous ?
 
Retour
Haut Bas