Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un rêve d'ado...avoir son flip.

L

llescogriffe

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous.
Un flipper viens de débarquer dans mon salon,c'est un Bally électromécanique des année 70,le BOW and ARROW.
Stoker depuis une vingtaine d'années près de chez moi, incroyable.
Bref,passée l'euphorie du premier contact viens le moment de mettre les 1F réclamer par le monnayeur et la cruelle déception j'ai pas 1F.
Donc je ne peux pas l'utiliser car trêve de plaisanterie malgré son bon état général et le fait que son ancien propriétaire m'est assurer qu'il "marchait" bien,il faut a ce joli jouet un restauration totale....
Me voila donc sur le net a chercher des infos conseils adresses et que sais-je?
Je POSTE donc puisque ça ne mord pas,et vous salut toutes et tous.
 
bienvenue à toi et ce bon vieux Bally , tu peux quand même mettre des parties en abaissant doucement le petit ressort du monayeur , ouvre la porte et suit le chemin que fait la pièce....

bon flip A + Lionel
 
Salut Bvennue
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir Lieu: Alpes de haute Provence, je ne suis donc plus seul.
Tu est d'où exactement?
 
ikoo

Bvennue sur FF 2.0

Un p'ti mécanique ;)

hey on en voit si peu. Cela te dis de nous en faire des photos ?

merci par avance pour tous

En tous cas bonne aventure flippéristique sur FF et bon plaisir
 
yauyo merci pour votre accueil à toutes et tous, ainsi que pour les encouragements quant à la restauration un beau jouet pour un électromécanicien, j'ai posté une photo de la "bête"ce jour le temps de comprendre le fonctionnement du site et je pourrais répondre personnellement à tous si je pige le truc...
 
Retour
Haut Bas