Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un p'tit Suisse vous souhaite le Bonjour

B

Best80s

Non Membre
Hello tout le monde,

La Suisse est composée de 3 parties linguistiques: Italien, Allemand et Français.
Des clubs et forums existent, mais pas en français ...
Alors pour le français, je vais en France vivi

J'ai échangé mon premier flipper Star Trek (Bally) contre une radio, en 1995.
Actuellement, j'en ai 3 en état de marche, Star Trek, Black Knight 2000 et Target Alpha.
D'autres sont en projets, j'ai les machines et presque toutes les pièces pour la resto.
Ceux-ci sont: Xenon (bientôt fini), Centaur, Space Time, Black Knight 80, Alien Poker.

En privé je suis Papa (47 ans) de 2 ados (fille 18 ans, fils 16 ans) et technicien de systèmes de paiements.
Ma seconde passion (et là j'ai pas trouvé l'interrupteur...) c'est les chevaux d'attelage.

Il ne me reste qu'à découvrir les trucs et astuces de ce forum et les sympathiques membres l'animant sup.

Daniel
 
Bvennue Daniel sur FF

Hey pas mal du tout la collection

Par contre ton deal que tu avais fait Radio / flipper AIE, pas valable à mon avis

Sauf si c'est une superbe radio à tubes électroniques et avec langue de chat pour la syntonisation

Je pense que tous on voudrait voir tes bestioles à 4 pattes ;)

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique et bon flippp
 
Merci David, pour l'accueil !

Heu, je précise que dans mon deal, c'est moi qui ai donné la radio, et reçu le Flip... bonne affaire.
J'ai quelques vidéo en ligne pour mes Flipper.
Concernant le Black Knight 2000, il est entièrement d'origine, toutes les pièces ont encore le numéro de série original.
voici les liens:

BK2000 http://www.youtube.com/watch?v=939DnosSNHQ

S Trek http://www.youtube.com/watch?v=UNJ3un8NINg désolé pour la musique...

BK 80 http://www.youtube.com/watch?v=GTsZbvFUGy8

Target http://www.youtube.com/watch?v=5OOUDiEv9yU

Les autres sont stockés, et il n'y a rien de particulier à montrer... pour le moment.
 
Bvennue

Et moi voisin de l'autre coté !!

Superbe collect

Je suis fan du BK2000 que je regrète amèrement d'avoir vendu

Pipiou
 
Salut les voisins 01-74-25-39-67-68 ;)

Je me situe au bord du Lac de Neuchâtel, canton de Fribourg près d'Estavayer-le-Lac.

Et à propos de voisins, les voisins... à Annecy, dans un dépôt-vente j'ai été récupérer un FirePower dans un excellent état:
pas de décors cassé, pas d'usure plateau, pas de bricolage électrique ni platine (en fait j'ai 2 CPU et 2 Drivers) et une Backglass très propre.... le tout pour, heu j'ose même pas dire ou alors il faut que je le range de suite :lol:

Donc voilà, ma collec SYS 6-6a-7 est entrain de s'étoffer Kontent qui en a à vendre ??

@+ les gens, et bonnet de nuit pour aujourd'hui.
 
Oui au troc de l'ile !! et je sais le prix !!! j'étais pas intéressé !! ;)

Mais bon courage pour la resto

Pipiou
 
pipiou_ch a dit:
Oui au troc de l'ile !! et je sais le prix !!! j'étais pas intéressé !! ;)
OUfffff..... pask'il est vraiment en super état. Moi j'était pas chaud de faire les 260 Km et 3 h de route.
Je ferai une photo quand je l'aurai déchargé, là pour ce soir c'est bon... dodo.

NB j'ai corrigé le lien pour le BK 80, m'était embrayé les pinceaux débil

voili-voilou
 
Par contre si un jour tu vends ton BK2K pense à moi vivi

Pipiou
 
Best80s a dit:
Hello tout le monde,

La Suisse est composée de 3 parties linguistiques: Italien, Allemand et Français.
Des clubs et forums existent, mais pas en français ...
Alors pour le français, je vais en France vivi

J'ai échangé mon premier flipper Star Trek (Bally) contre une radio, en 1995.
Actuellement, j'en ai 3 en état de marche, Star Trek, Black Knight 2000 et Target Alpha.
D'autres sont en projets, j'ai les machines et presque toutes les pièces pour la resto.
Ceux-ci sont: Xenon (bientôt fini), Centaur, Space Time, Black Knight 80, Alien Poker.

En privé je suis Papa (47 ans) de 2 ados (fille 18 ans, fils 16 ans) et technicien de systèmes de paiements.
Ma seconde passion (et là j'ai pas trouvé l'interrupteur...) c'est les chevaux d'attelage.

Il ne me reste qu'à découvrir les trucs et astuces de ce forum et les sympathiques membres l'animant sup.

Daniel
Tu oublies le romanche....

Pipiou
 
Retour
Haut Bas