Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un ptit nouveau

pajero66

Stéphane
Membre FF
Bonjour,

Je m'appel Stéphane et je vais acquérir mon premier flipper, j'ai hésité plusieurs années et la je me lance.
Je pense acheter le Devil's Dare Gottlieb.

J'en ai un en vue mais la personne me dit que les flipper ne fonctionnent pas et qu'il s'agit juste d'une carte qui est hs et qu'elle coûte une vingtaine d'euros, quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci a vous tous,

Salut et bienvenue.

Honnêtement, si tu vendais un flipper avec juste une carte d'une "vingtaine" d'euros de foutue, tu la changerais pas avant afin de vendre ta machine dans un excellent état et donc plus cher ???

Je ne dis pas que c'est forcément grave comme panne, mais le coup de la carte ou du fusible ou de la p'tite pièce à quelques euros, j'y crois pas trop ;)

Laurent.

Bvennue
et bonne route sur FF
en te souhaitant de trouver ce que tu cherches

lolepro a dit:
Salut et bienvenue.

Honnêtement, si tu vendais un flipper avec juste une carte d'une "vingtaine" d'euros de foutue, tu la changerais pas avant afin de vendre ta machine dans un excellent état et donc plus cher ???

Je ne dis pas que c'est forcément grave comme panne, mais le coup de la carte ou du fusible ou de la p'tite pièce à quelques euros, j'y crois pas trop ;)

Laurent.
Pareil que lolepro : trop de cas comme çà. Après tout dépend du prix qu'il en veut
Il faut souvent se presser pour trouver la bonne occase mais pas forcément se précipiter.

Bvennue sur FF

Dans un Devil's Dare, je ne vois pas de carte à 20 balles d'€uros

Quelle est donc cette carte? Parlons en dans la rubrique Flippers Electroniques

En tous cas, bonne aventure sur FF

Retour
Haut Bas