Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un petit nouveau

B

Batounet

Non Membre
Bonjour à tous,

J'ai 40ans et toutes mes dents... (euh non enfin bon on s'égare), addicted au Flipper depuis longtemps, mon père avait un Big Deal que nous avions restauré ensemble (pièces fait main, ...). Il a mystérieusement disparu suite à un déménagement :-(

Pendant de longues années j'ai alimenté les caisses des flips, (collège, lycée, STS, Armée,...) puis j'ai petit à petit laisser tomber le Flip; il y en a de moins en moins dans le troquets entre autres raisons).

Il y a 2semaines en vacances, je suis tombé sur un Flip dans un magasin de brocante et comme c'est mon anniversaire ma femme me l'a offert : un Williams Police Force. YES!!

Le retour a été un peu délicat (700km) mais bon quand on aime...

En cherchant des infos/pièces pour réparer quelques bricoles, je suis tombé sur ce site et j'ai eu la joie de découvrir une communauté dont je n'imaginais pas l'existance : les flipperophilles.

En parcourant le site et le boulot fabuleux faits par certains, je sens que je commence à contracter un dangereux virus (pour mon larfeuille) mais bon je me lance :-D

C'est donc avec joie que je m'inscris pour vous rejoindre (à mon petit niveau)

une image du BB


PF.JPG


Je vous demanderais certainement des conseils, les Electroniques c'est nouveau pour moi ;-)

A bientot sur le forum et peut être IRL dans un salon.
 
Bvennue Une femme qui t'offre un flip ??? Bravo ! Surtout ne change pas de femme ! :lol: Alors un premier conseil pour commencer, tu vires le piano à gauche ( sauf si c'est à ta femme ! ) et tu récupères de la place pour deux flips supplémentaires parce que tu vas voir que très vite... abu1
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue Une femme qui t'offre un flip ??? Bravo ! Surtout ne change pas de femme ! :lol: Alors un premier conseil pour commencer, tu vires le piano à gauche ( sauf si c'est à ta femme ! ) et tu récupères de la place pour deux flips supplémentaires parce que tu vas voir que très vite... abu1
Salut,....bon je dois admettre que le conseil de Christophe est pertinent et réfléchi ......mais prend le temps de l'appliquer..... il faut agir avec reflexion avec les femmes ....prudence vivi

Sinon oui, ta femme t'offre un flip , tu te rendra compte rapidement sur ce forum que c'est très rare .......bénie soit cette femme :lol:

Soit le bienvenue sur cette board , et 1: comme dit Christophe ..c'est que le début......et 2 : oui ton larfeuille va souffrir.....mais c'est bon mdr

N'hésite pas pour l'aide necessaire.....y a du monde qui s'y connait !!...pas moi lol ;)
 
Merci de l'accueil Kontent

Je sens que je deviens accro... c'est grave docteur?

J'arrête pas de surfer pour regarder si des flips sont à vendre pas trop loin de chez moi.
A propos vous faites comment pour la livraison : aller-retour perso ou livreur?

Je vais sans doute aller à Chailly fin septembre. J'en ai déjà l'au à la bouche ... que ça va être long t'attendre un mois ;)

a+
 
Batounet a dit:
Je sens que je deviens accro... c'est grave docteur?
Ca dépend de plusieurs paramètres : Femme, place, pognon mdr

Batounet a dit:
J'arrête pas de surfer pour regarder si des flips sont à vendre pas trop loin de chez moi.
Pareil, et tu écumeras les salons pour acheter un jeu, presque même déçu si tu reviens les mains vides mdr

Batounet a dit:
A propos vous faites comment pour la livraison : aller-retour perso ou livreur?
Aller retour perso :)
 
Bvennue sur FF

Humm un POlice Force, un bon flipper de Williams

Curieux en ce moment ils réssurgissent
Cette semaine sur RP j'ai eu bcp de demandes de conseils et pièces pour ce flipper là

En tous cas il est super cool ce dernier
Un bon Williams Sys 11

Les sons, les dessins, le plateau, le jeu bien foutu
Rien à redire à ce dernier

Bienvennue sur FF et bonne lecture
 
bienvenue à toi !!! Il est vrai que de se faire offrir un flip par sa femme n'est pas monnaie courante.... Moi c'est plutôt... Encore !!!! tu vas pas en racheter un autre !!! :lol:

Bon surf sur le site !!!
 
NESS a dit:
bienvenue à toi !!! Il est vrai que de se faire offrir un flip par sa femme n'est pas monnaie courante.... Moi c'est plutôt... Encore !!!! tu vas pas en racheter un autre !!! :lol:

Bon surf sur le site !!!
ouai , idem pour moi , a chaque fois que que je jette un oeil sur le net elle stresse un peu elle croit tjs que je vais en racheter un autre, c'est ce que je vais faire d'ailleur mais je lui est pas encore dit, ca va etre ma fete:lol: mais bon il ne faut pas que je sois mauvaise langue car elle m'a quand meme laissé les mettre ds le salon
 
C'est exactement ca , j'ai vire tout les meubles du sejour et j'y ai mis mes flips , j'ai le bol d'avoir un grand sejour donc j'en ai profite
 
C'est bien rangé Couin :lol: ............tu y retrouve tes poussins ? mdr
 
Oh purée ooOOOoo , si je fais ça faut que je m'achète un casque lourd... ;)
 
Bon je crois que le virus a pris sur moi...

Je viens d'acheter un Genesis, un vieux souvenir de jeunesse, par contre j'ai un boulot dessus, je vous dit pas. Je vais pouvoir mettre en oeuvre toutes les techniques de restauration débil

Bon ça se fera en son temps, je finis le police force et on verra.
 
Batounet a dit:
Bon je crois que le virus a pris sur moi...

Je viens d'acheter un Genesis, un vieux souvenir de jeunesse, par contre j'ai un boulot dessus, je vous dit pas. Je vais pouvoir mettre en oeuvre toutes les techniques de restauration débil

Bon ça se fera en son temps, je finis le police force et on verra.
mdr mdr on t'avais prévenu .........et qu'en dit ta femme ? :lol:
 
Pour l'instant ça va, le genesis est à l'atelier donc c'est bon. Mais quand je vais en ramener d"autres ça risque de provoquer quelques questions (genre tu montes une salle de jeux,...).
 
Batounet a dit:
Pour l'instant ça va, le genesis est à l'atelier donc c'est bon. Mais quand je vais en ramener d"autres ça risque de provoquer quelques questions (genre tu montes une salle de jeux,...).
Toutes les questions sont gérables......tant que tu n'arrive pas a "C'est eux ou moi !!!!!!".......la t'es mal vivi

Bonne réstau-
 
PAs de soucis
Tu l'invites à une sortie, tu profites d'acheter un flipper en même temps, tout en faisant un p'ti voyage ;)
 
Retour
Haut Bas