Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un petit nouveau

D

Dr jones

Non Membre
bonjour a vous tous les flippés sup.

je me présente , yohan , 18 ans et toutes ces dents :lol:

je suis passionné depuis que j ai 15ans et c est pas près d'ètre finis

alors ma collection se compose : Demolition man , fish tales , theatre of magic , no fear , indiana jones , lethal weapon + 1 en cours de restauration , terminator 2 , viking , silverball mania et star trek 78 et quelques autres jeux dont 4borne , kiker , billard bouchon , billard 6 trous , 2 jukes box cd et 1 vinyl , flechette et pour l'instant c est finis mdr

quelques images pour illustré tout ca

merci d'accepté parmis vous

et chouette forum sup.

IMG-2895.JPG

IMG-2910.JPG

IMG-2874-1.JPG
 
Bvennue Eh bien dis-donc, tu commences très fort ! Une collection comme ça à 18 ans, je tedis pas quand tu auras mon âge... mdr (bon je sais, tu n'auras jamais mon âge...hihihi...) Bonne lecture des article et bonne participation au forum ! Tu es de quelle région ?
 
Bvennue

Il en déjà tellement qu'il a oublié de citer l'adams !!

En tout cas belle collec

Dom
 
Salut,
et bien ooOOOoo impressionnant!!!
Tu n'a que 18 ans, mais déjà une collection de folie! Chapeau, les djeuns qui s'intéresse aux flips c'est plutôt rare, et la tu est vraiment bien atteint okidoki Sacré alignement de dot!
Bienvenu chez les dingues débil
 
merci a tous , je viens de la belgique , charleroi pour etre plus precis :p

l addams n'est pas a moi malhereusement :eek:
 
Bienvenue à toi voisin belge !

Et ouais belle collection ! vivi
 
hé bien tous ca a 18 ans c est énorme, jolie game room
bienvenue a toi sur FF
 
ouep tu parles d'un nouveau :lol:, Bienvenue Dr Jones sup.
 
et en plus j'ai oublié la partie gauche de ma gameroom blblblbl

air hockey , flechette , et mes 2 bornes d'arcade dont 2 qui sont en révision marrto

petit ps: je suis a la recherche d'un tz Kontent

et en plus de tout ca , mon snooker arrive le mois prochain , donc vous aurez deviné que je suis également

amateur de billard mdr

IMG-2881.JPG

IMG-2884-1.JPG
 
bienvenue!
Stupéfiant ta collection !!!!! Moi aussi j'ai un billard ou on passe de bonnes soirées! Depuis peu un flip, j'envisage un babby foot et je fantasme sur un booling dans mon salon marrto lol !
A+
 
Bienvenue ! Punaise je ne pensais pas qu'à 18 ans on pouvait être aussi atteint !! Belle collection bravo !

Dr jones a dit:
je me présente , yohan , 18 ans et toutes ces dents :lol:

je suis passionné depuis que j ai 15ans et c est pas près d'ètre finis
Ça veut dire que tu n'as mis que 3 ans pour te faire une telle collection?!?! ooOOOoo débil
 
Bvennue sur FF2.0

Hey Mr Jones où est L'Indiana Jones ;) Dr jones ah oui à droite

Belle collection, tu as de le veine déjà d'avoir de l'espace pour tout cela

Bon plaisir sur FF et bonne participation

ikoo
 
Pilodic a dit:
Bienvenue ! Punaise je ne pensais pas qu'à 18 ans on pouvait être aussi atteint !! Belle collection bravo !

Dr jones a dit:
je me présente , yohan , 18 ans et toutes ces dents :lol:

je suis passionné depuis que j ai 15ans et c est pas près d'ètre finis
Ça veut dire que tu n'as mis que 3 ans pour te faire une telle collection?!?! ooOOOoo débil
enfet les billards sont la depuis que je suis petits , c est pour ca que je suis tres amateur , dont quelques cours en billard français


les flips ca fait 3ans blblblbl

je suis très très atteint débil

mdr
 
Retour
Haut Bas