Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit nouveau debutant !

M

Maniew

Non Membre
Bonjour a tous, je m'apelle julien, j'ai 24 ans j'habite a St Chamas dans les bouches du rhone, j'ai recupéré un vieux flipper qui trainé dans le garage de mes grand parent, je pense qu'il serait dommage de la laissé tombé en ruine donc j'ai l'intention de le restaurer pour pouvoir y jouer un jour, j'ai donc plein de question a vous poser pour arriver a mes fins !!

Le flipper est un BALLY XENON, je ne sais pas ce que ca vaut dans le monde des flippers, qualité ? pieces detachées, etc..

Quelqu'un peut m'eguiller ?

Merci a bientot
Julien
 
tu as unn tres beau flip et il serrait dommage de ne pas le restaurer
de plus il est assez bien cote
alors amuse toi et bonne retape
tu es ici au bon endroit pour les renseignements et de RP est bien achallende question matos
bonne soiree
 
slt julien et Bvennue

super le xenon pour son look , depuis le temps que j'en recherche un " a restaurer"
mérite d'étre remis en route , tu as de la chance d'avoir un tel flipp sous la main

tu as frappé a la bonne porte pour restaurer ton flipp
tu nous presentes la béte en quelques photos c'est toujours sympa a voir

premiere chose a faire si tu debute prend un max de photo avant de demonter
cela parait béte a premiere vue mais on si perd vite quand on debute

@++ est bon flippp
 
Merci pour vos messages, je vais deja commencer par un grand nettoyage puis trouver la masse car je prend le jus en touchant le monnayeur noeil ensuite je me pencherai sur le jeu en lui meme pour voir si tout fonctionne !

merci A tous je vous mettrez des photos après le week end !!
Bye
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Hey un Xénon

Pinez un superbe flipper de par son aspect esthétique

Vraiment une belle pièce

Le fairplay ne me plait pas mais quant au jeu (beauté) là il y en a peu d'aussi beaux

Regarde les articles que j'ai fait à propos de ce jeu et aussi la restauration de Jacob sur ce dernier
Pose tes questions genre masse au forum, flippers électronique, elle est très importante celle que tu viens de poser, et poste la dans le bon onglet

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
haaarrrrgh..... il avait un xenon dans son garage.............. j lais connu a sa sortie j en ais claqué du fric dans ce sale flipper!!
bienvenue
doucement pour la resto c est un tres beau flip que t as là
 
des photos!!
 
Retour
Haut Bas